L'observateur du pesage
USAPiste impliqué
- Inscrit
- 23 Mai 2023
- Réactions
- 671
Je suis d'accord et c'est pour ça que permis les noms qui sont passé sur le forum ce qui ne veux pas dire qu'il soit en contact en tout cas moi je ne le sais pas je parlais de jed Holloway il correspond à ce que tu décris il est polyvalent seconde et troisième ligne en plus. Et c'est un solide tout en ayant de la taille 1m95 118kg international australien l'année dernière avant la cdm très bon sauteur contreur et il est très mobile. Vu qu'on cherche apparemment un 2nd et un 3eme ligne lui et halaifonua polyvalent 3eme 2nd ce serait le top les deux sont en fin de contrat. Le fait qu'ils puissent tous les deux jouer 2nd et 3eme sans perdre en niveaux comme van tonder serait un sacré avantage lors des doublons et en cas de blessures.
[/QUOTE]
Dis comme ça ça me paraît gros car trop beau, mais d un autre côté je ne connais pas du tout les salaires. Ça voudrait dire un Holloway pour galletier (ugena) et halaifonua pour eru (Moreaux) c est peut être pas déconnant. Halaifonua j ai qd même l impression qu il a un beau temps de jeu et s il est jiff il doit être très recherché...
Dans ma tête je partais plus sur des joueurs de complément car on a déjà des joueurs solides sur ces postes mais bon si on peut faire mieux
[/QUOTE]
Moi aussi je pensais qu'on se tournerait vers des jeunes ou autres mais bon pour l'instant c'est très solide on parlait d'un pilier de D2 on a Devaux. Après ça c'est les plus beau nom mais peut importe qui arrive Azéma fera les bons choix
[/QUOTE]
Dis comme ça ça me paraît gros car trop beau, mais d un autre côté je ne connais pas du tout les salaires. Ça voudrait dire un Holloway pour galletier (ugena) et halaifonua pour eru (Moreaux) c est peut être pas déconnant. Halaifonua j ai qd même l impression qu il a un beau temps de jeu et s il est jiff il doit être très recherché...
Dans ma tête je partais plus sur des joueurs de complément car on a déjà des joueurs solides sur ces postes mais bon si on peut faire mieux
[/QUOTE]
Moi aussi je pensais qu'on se tournerait vers des jeunes ou autres mais bon pour l'instant c'est très solide on parlait d'un pilier de D2 on a Devaux. Après ça c'est les plus beau nom mais peut importe qui arrive Azéma fera les bons choix