guerrior66
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 27 Octobre 2015
- Réactions
- 348
Il manque un 9 et un centre de très haut niveau et on sera vraiment armé
1- Beria, Devaux, TetrashvilliFranchement c est un super coup quand même! L an prochain on 3 piliers gauches qui peuvent tous prétendre à la première place dans la hiérarchie. C est dingue !
Nos 4 piliers droits sont également très bons !
À mon sens il reste un talon à recruter pour suppléer Lam et Ruiz et on aura une première ligne super équilibrée !
Exactement ! Et de plus, les recrues ne sont plus des joueurs sans contrats et que aucun club de top14 ne veut….Moi ce qui me fait plaisir, même si je me doute qu'ils ont des clauses en cas de descente,c'est qu'on arrive à attirer des mecs de très bon niveau bien avant la fin de saison.
Les aucagne devaux il y a 1-2 ans ils auraient jamais signés chez nous a cette periode de l'année
C'est vrai, apparemment sa signature est officielle, du coup il faut absolument que dans se post il reprenne la tête DeveauC'est vraiment un sujet sur Deveaux ???
c'est officielDevaux c est pas officiel
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !