L'observateur du pesage
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 23 Mai 2023
- Réactions
- 703
[/QUOTE="L'observateur du pesage, post: 974456, member: 4484"]
Mais là tu parles sans envisager un joueur qui se blesse si blessure plus tuilagi en sélection tu peux passer un mois sans trop de solution. Je pense que c'est pour ça que ça cherche peut être. Après autant prendre un seconde ligne polyvalent. Puis naqalevu peut être relâché ça changerait bien des choses
Il faut obligatoirement une recrue crédible en 5 pour ne pas être Tanguy dépendant pdt 2 mois. Et en effet en cas de pépin il faut 2 bons et un crédible. Il y a 2 ans piula se pète puis CR et on est allé chercher le maintien avec Moreaux qui a fait des bouts de matchs très importants à Brive et contre le SF.
Là où @Mandros a raison c est que vu le niveau de posolo et Tanguy pour rentrer dans la rotation il faudra être un monstre et que avoir une place de non jiff prise pour un joueur qui ne sera que la doublure de posolo ça fait cher le non jiff. A moins de prendre un mutant non jiff très fort en 4/6 et de mettre orie 3eme 5.
Par contre qd il dit un type de prod2 prometteur c est chaud, il ne faut pas des promesses il faut un type déjà capable de faire 30mn minimum et qui cale une mêlée et avance à l impact qd tu reçois la Rochelle en février. Et les 5 jiff ça ne court pas les rues.
[/QUOTE]
Je suis d'accord et c'est pour ça que permis les noms qui sont passé sur le forum ce qui ne veux pas dire qu'il soit en contact en tout cas moi je ne le sais pas je parlais de jed Holloway il correspond à ce que tu décris il est polyvalent seconde et troisième ligne en plus. Et c'est un solide tout en ayant de la taille 1m95 118kg international australien l'année dernière avant la cdm très bon sauteur contreur et il est très mobile. Vu qu'on cherche apparemment un 2nd et un 3eme ligne lui et halaifonua polyvalent 3eme 2nd ce serait le top les deux sont en fin de contrat. Le fait qu'ils puissent tous les deux jouer 2nd et 3eme sans perdre en niveaux comme van tonder serait un sacré avantage lors des doublons et en cas de blessures.