- Inscrit
- 4 Juin 2013
- Réactions
- 8 382
Mais c'est quoi qui gérerait la sérénité depuis les tribunesOn sait qui sera capitaine ?
Mais c'est quoi qui gérerait la sérénité depuis les tribunesOn sait qui sera capitaine ?
Tu dois confondre, celui-là est le fils du marchand de glaces qui était installé en face l'ancien cinéma "le Castillet" ...Pas très jeune mais en défense il découpe sec et s'envoie comme personne d'où des cartons jaunes, physiquement il impacte pas trop, et son jeu au pied, même moi je fais aussi bien, quand aux passes il en a jamais faits.
Jamais entendu parlé? Mais si!C'est celui qui lève les bras au ciel en finale en 2009 à la fin du match.
Dommage de sacrifier aussi nettement ce match.
J’espère me tromper mais l’effectif me parait bien trop expérimental pour ramener quoi que ce soit.
Evidemment, je ne dis pas qu’on aurait gagné avec notre meilleur 15 mais c’était probablement la meilleure opportunité à l’extérieur d’accrocher un adversaire (en ramenant un point) d’ici la fin de la saison à mon avis avec le dernier match à Castres.
Et puis Bayonne, c’est loin d’être gagné.
mais on paye une gestion des JIFF pas terrible surtout lors de l’enchaînement Toulouse-La Rochelle-Montpellier.
le seul point positif, c’est qu’on revient dans les clous sur les JIFF et qu’avec une impasse similaire à Lyon et en ne faisant pas n’importe quoi sur les autres matchs, le staff devrait réussir à gérer les JIFF sur la fin de saison en alignant des équipes compétitives (même s’il y a 1 ou 2 joueurs un peu + critique de ce point de vue comme Joly ou Labouteley).
Dommage de sacrifier aussi nettement ce match.
J’espère me tromper mais l’effectif me parait bien trop expérimental pour ramener quoi que ce soit.
Evidemment, je ne dis pas qu’on aurait gagné avec notre meilleur 15 mais c’était probablement la meilleure opportunité à l’extérieur d’accrocher un adversaire (en ramenant un point) d’ici la fin de la saison à mon avis avec le dernier match à Castres.
Et puis Bayonne, c’est loin d’être gagné.
mais on paye une gestion des JIFF pas terrible surtout lors de l’enchaînement Toulouse-La Rochelle-Montpellier.
le seul point positif, c’est qu’on revient dans les clous sur les JIFF et qu’avec une impasse similaire à Lyon et en ne faisant pas n’importe quoi sur les autres matchs, le staff devrait réussir à gérer les JIFF sur la fin de saison en alignant des équipes compétitives (même s’il y a 1 ou 2 joueurs un peu + critique de ce point de vue comme Joly ou Labouteley).
La ligue s'en fout de savoir que 4 clubs galèrent en top 14. Ils te diront qu'il en faut bien 1 ou 2 qui descendent au final. La ligue veut s'appuyer sur un groupe de 8-10 équipes qui auront des résultats en coupe d'europe.
Par ailleurs l'objectif est de faire jouer les JIFF en les répartissant dans tous les clubs de top 14, donc si tu autorises les petits clubs à avoir plus de non jiff, ils en feront moins jouer, et par ailleurs les JIFF supplémentaires des gros clubs se retrouveront remplaçants et joueront peu, donc aucun intérêt pour le rugby français en général.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !