• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bordeaux vs Usap

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
6 880
Tu n’as pas lu ma compo ;)

Si , bien sur que si , mais je voulais mettre un grain de sel qui aurait pu perturber le staff de l'UBB:p:p:p !
Non ,en fait j'aurai souhaité aligner mes 2 gratteurs favoris en 3eme ligne avec LUCAS et JOAQUIM plutôt que 2 sauteurs , mais le staff est bien plus eixerit que moi là dessus , donc , TU avais raison sur la compo ...MERCI !

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
12 808
L'UBB a été tellement critiquée ces derniers temps pour son rugby soporifique et l'absence d'essais qu'ils vont vouloir envoyer du jeu face à nos jeunes : l'occasion idéale pour cette équipe de l'USAP de tout miser sur une très grosse défense et jouer à fond les rares ballons de contre.
Le match piège est pour l'UBB pas pour cette USAP rajeunie et remaniée ...
Reste plus qu'à souhaiter un bon Bonus défensif comme récompense. :raison:

J ai peur d un reveil de cordero qui m a l air de rounquer depuis un moment. Bielle barrey c est intéressant aussi, il n est pas en u20 lui ?
Bon après franchement si on perd un match à l exterieur ça ne me tracassera pas plus que les 22 derniers, et avec un axe moro rodor perez pato je pense que je survivrai

adrien66

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
988
C'est sur qu'on part pas gagnant mais apres au niveau des avants on envoie pas des bisounours non plus.
S'ils font le boulot, ca peut limiter la casse de notre axe 10_12.

Dernière édition:

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 382
C'est sur qu'on part gagnant mais apres au niveau des avants on envoie pas des bisounours non plus.
S'ils font le boulot, ca peut limiter la casse de notre axe 10_12.
Fais confiance en notre axe 10-12 ils vont te surprendre

jacky66

MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
1 014
Disons que ce sont les deux postes, Perez et Fernandez, où j'aurai fait d'autres choix. Pour le reste, je pense que j'aurai aligné exactement la même équipe.
Tu as encore raison, mettre 2 pieds noirs à ces postes là, ça fait pas sérieux ... haha
En devenant sérieux, qu'est-ce qu'il vaut Pérez ? J'en ai jamais entendu parler :comprendpas:

Cargol66

Inscrit
2 Août 2012
Réactions
3 471
332305635_114872738083306_231612700288705327_n.png

Pour ceux qui s'inquiétaient de Toulouse en doublon ! C'est du très beau quand même avec tous les absents ;)
Le stade qui nous copie en mettant mauvaka en 6 c'est flatteur

Haut Bas