• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bordeaux vs Usap

Laminak

USAPiste bavard
Inscrit
21 Juillet 2022
Réactions
52
Ils ont la tête dans le seau en ce moment et les équipes qui vont se déplacer chez eux, vont y aller pour gagner. Au vu du rugby qu'ils pratiquent, ça sera très compliqué pour eux.
Et si on l'emporte face à Bayonne et qu'eux perdent, ils seront 13ème.
Sauf que l aviron se déplacera pour gagné
Après se match 3 semaines de repos aucune raison de pas ce déplacer au complet

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
1 063
Cet après-midi, 4 clubs ont pris 40 points dans la musette en faisant des impasses. Peu importe leurs raisons, mais moi je leur collerais - 1 point au classement et plus pour "abus de confiance dans l'esprit rugby" vis à vis des supporters et spectateurs ! C'est çà le Top14 que le monde entier nous envie ? :nul:

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 689
Cet après-midi, 4 clubs ont pris 40 points dans la musette en faisant des impasses. Peu importe leurs raisons, mais moi je leur collerais - 1 point au classement et plus pour "abus de confiance dans l'esprit rugby" vis à vis des supporters et spectateurs ! C'est çà le Top14 que le monde entier nous envie ? :nul:
Moi ça me va. Mais qu'ils oublient pas d'enlever un point à Pau pour la semaine dernière.

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 494
PA : Vous aurez besoin de faire un autre match avec des Jiff d’ici la fin de saison ?

Peut-être un, mais avec une rotation beaucoup moins importante que celle-là. On avait aussi pas mal de blessés et de petits bobos. Donc c’était le bon moment.

Dan66

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Février 2020
Réactions
523
PA : Vous aurez besoin de faire un autre match avec des Jiff d’ici la fin de saison ?

Peut-être un, mais avec une rotation beaucoup moins importante que celle-là. On avait aussi pas mal de blessés et de petits bobos. Donc c’était le bon moment.

mouais j’en doute un peu, on aura encore une impasse à mon avis.
Même si, a priori, on devrait être à l’équilibre ou à-1 après Montpellier, on va devoir aligner notre meilleure équipe sur Toulon, Racing, Toulouse et Castres si on veut avoir une chance (et ça, ça implique 9 et même plutôt 10 non-JIFF) sans parler d’un éventuel match de barrages (idéalement il faudrait un quota d’avance pour couvrir la blessure d’un Joly ou d’un Labouteley).
On pourrait aussi gratter encore 1 ou 2 quota grâce à France 7 d’ici à la fin de la saison s’ils reprennent Forner.

donc à mon sens, il faudra faire quelque chose d’équivalent niveau JIFF à Lyon (la seule différence étant que, si on a plus de chance avec les blessures et les absences, les Ramasibana, Perez, Desrues, Moro, Viola devraient être remplacés par Brazo, Acebes, Ecochard, Duguivalu voire Ugena) et relancer quelques non-JIFF jouant moins comme Mahu.
C’est un peu plus solide c’est sûr avec des vétérans donc ça n’est pas une impasse au sens d’aujourd’hui mais à 19-20 JIFF, je reste sceptique sur le fait qu’on puisse faire quelque chose chez un gros.

Dernière édition:

adrien66

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 031
Dans cette course au maintient on est les seul à avoir vraiment fait une impasse
Mais au final le résultat comptable est le même pour tous sauf qu'au niveau moral perso je penses que c'est nous les gagant de ce week-end.
Contrairement a ce que certains peuvent penser on a cassé aucune dynamique.
Ce match devait servir a remettre dans le bain des joueurs ou montrer à d'autres ce qu'est le haut niveau.

Haut Bas