DAMINOS 66
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 19 Mai 2013
- Réactions
- 2 689
On alignera une équipe JIFF mais pas en mode impasse, en gros ça peut donner ça avec 3 non jiff (Delafuente lemalu et fasalele) :mouais j’en doute un peu, on aura encore une impasse à mon avis.
Même si, a priori, on devrait être à l’équilibre ou à-1 après Montpellier, on va devoir aligner notre meilleure équipe sur Toulon, Racing, Toulouse et Castres si on veut avoir une chance (et ça, ça implique 9 et même plutôt 10 non-JIFF) sans parler d’un éventuel match de barrages (idéalement il faudrait un quota d’avance pour couvrir la blessure d’un Joly ou d’un Labouteley).
On pourrait aussi gratter encore 1 ou 2 quota grâce à France 7 d’ici à la fin de la saison s’ils reprennent Forner.
donc à mon sens, il faudra faire quelque chose d’équivalent niveau JIFF à Lyon (la seule différence étant que, si on a plus de chance avec les blessures et les absences, les Ramasibana, Perez, Desrues, Moro, Viola devraient être remplacés par Brazo, Acebes, Ecochard, Duguivalu voire Ugena) et relancer quelques non-JIFF jouant moins comme Mahu.
C’est un peu plus solide c’est sûr avec des vétérans donc ça n’est pas une impasse au sens d’aujourd’hui mais à 19-20 JIFF, je reste sceptique sur le fait qu’on puisse faire quelque chose chez un gros.
tetrashvili tadjer joly (lotrian velarte fakatika)
labouteley fasalele (moreaux tuilagi)
galletier lemalu bachelier (oviedo)
deghmache tedder (rodor)
acebes delafuente sawailau duguivalu (laborde)
dubois