• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bordeaux vs Usap

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 705
Mettre encore plus de jiff au st, au mhr, à la Rochelle et tenter des coups pendant les doublons
Je préfère reposer les titulaires dans la perspective de réussir à battre Bayonne.

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 572
Je te rejoins pour Fia. J’étais le premier à trouver rapidement dans la saison qu’il faisait vraiment de bonnes entrées : plutôt dynamique, bonne tenue en mêlée. Avec Halanu blessé, il avait une carte à jouer pour espérer débuter d’autres matchs aux dépens de Joly (ça ne changeait rien niveau JIFF que l’un soit titulaire et l’autre remplaçant). Ça n’a pas été une grande réussite aujourd’hui. Plusieurs plaquages manqués (sur l’essai de Tameifuna :eek:…), première mêlée difficile, n’a pas pesé (ce n’est pas du tout le seul, il serait injuste de ne pas le préciser. Mais j’espérais mieux aussi).

Dans les (rares) satisfactions, j’ai en revanche bien aimé Eru, Ramasibana, Perez, Laborde, Montgaillard et Velarte.
J suis d’accord avec toi mais Perez... franchement c’est pas une satisfaction ! Le jeune Olender était bien plus talentueux ;)

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 042
Franchement des 4 equipes qui jouent le maintien, castres est vraiment celle qui est le plus en souffrance. Je les vois finir dernier de ce championnat. Malgré, le changement d'entraineur, le mal est plus profond. L'an dernier, ils sont finaliste et cette saison, y’a plus rien

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
1 632
Défaite largement prévisible avec une équipe aussi peu expérimentée , mais c'était consciemment que le staff a fait ce choix .....

Par contre un joueur comme Goutard a bien déçu , et ce n'est pas le moins expérimenté ..... il assure trés peu ses passes , se croit au beach rugby sur la plage avec des passes pas assurées qui finissent au sol (4 passes !!!!)et place les coéquipiers sous le feu ! Il trouve pas ou mal les touches ! En défense c'est un gruyére devant l'ailier qui fait le triplé ! , bref bien trop dilettante pour un joueur qui doit se faire une place ..... grosse déception sur ce match .... Pérez a fait ce qu'il pouvait dans ce contexte , et Laborde s'est bien battu aussi en avançant ....
Cette équipe a joué à la baballe , de toute façon elle n'avait pas les moyens de lutter contre une bpnne équipe de l'UBB , trés tranchante ....

On saura la semaine prochaine si le choix du staff a été le bon ...... me semble que oui ... avec l'équipe type pas sur qu'on gagne , peut être 1 point de BD? Faut payer pour savoir , et la paye c'est samedi prochain .....

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 996
Franchement des 4 equipes qui jouent le maintien, castres est vraiment celle qui est le plus en souffrance. Je les vois finir dernier de ce championnat. Malgré, le changement d'entraineur, le mal est plus profond. L'an dernier, ils sont finaliste et cette saison, y’a plus rien
comme l usap après son titre et la finale perdue

Haut Bas