- Inscrit
- 4 Juin 2013
- Réactions
- 8 791
Apparemment nonÉRU (qui est fait un match correct) est me semble t’il sorti blessé?
Apparemment nonÉRU (qui est fait un match correct) est me semble t’il sorti blessé?
Qui a fait une impasse ?Cet après-midi, 4 clubs ont pris 40 points dans la musette en faisant des impasses. Peu importe leurs raisons, mais moi je leur collerais - 1 point au classement et plus pour "abus de confiance dans l'esprit rugby" vis à vis des supporters et spectateurs ! C'est çà le Top14 que le monde entier nous envie ?
Qui a fait une impasse ?Cet après-midi, 4 clubs ont pris 40 points dans la musette en faisant des impasses. Peu importe leurs raisons, mais moi je leur collerais - 1 point au classement et plus pour "abus de confiance dans l'esprit rugby" vis à vis des supporters et spectateurs ! C'est çà le Top14 que le monde entier nous envie ?
Ah mais c'est sur que c'est nous les gagnants. On sera frais et sur notre dynamique contre Bayonne. Alors que Castres, Pau, et Brive vont être en plein doute, effrayé et fatigué contre Lyon, la Rochelle et bordeauxDans cette course au maintient on est les seul à avoir vraiment fait une impasse
Mais au final le résultat comptable est le même pour tous sauf qu'au niveau moral perso je penses que c'est nous les gagant de ce week-end.
Contrairement a ce que certains peuvent penser on a cassé aucune dynamique.
Ce match devait servir a remettre dans le bain des joueurs ou montrer à d'autres ce qu'est le haut niveau.
Pas sûr que les mecs fassent la fête en Corrèze non plusLes gros perdants de cette journée sont Castres et Pau qui se sont déplacés avec une grosse équipe et qui repartent avec une défaite à 40 points.
Prochain match, Pau reçoit La Rochelle, Brive recoit Begles et Castres reçoit Lyon.
C'est fort possible que Pau et Castres enchaînent une nouvelle défaite la semaine prochaine.
Il leur est arrivé la même mésaventure que nous à Toulouse MontpellierLes gros perdants de cette journée sont Castres et Pau qui se sont déplacés avec une grosse équipe et qui repartent avec une défaite à 40 points.
Prochain match, Pau reçoit La Rochelle, Brive recoit Begles et Castres reçoit Lyon.
C'est fort possible que Pau et Castres enchaînent une nouvelle défaite la semaine prochaine.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !