• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bordeaux vs Usap

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 467
C'est un complot contre toi ?
(Non c'est juste que tu polues les forums et tu dis connerie sur connerie .)
Je dis que t'es pas capable de comprendre oui. Ça veut pas dire que c'est des conneries, ça veut dire que t'es incapable de comprendre et de te remettre en question. On appelle ça un con

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 467
C'est un complot contre toi ?
(Non c'est juste que tu polues les forums et tu dis connerie sur connerie .)
Je dis que t'es pas capable de comprendre oui. Ça veut pas dire que c'est des conneries, ça veut dire que t'es incapable de comprendre et de te remettre en question. On appelle ça un con
Je sais pas :rolleyes: T entends pas les signaux au loin ? Tu vois pas que tu es ultra agressif ? T as pas l
Impression qu à écrire 30 messages par jours, tu te décrédibilise complètement ?
Tranquille !
Je vais faire ce que je peux

Syl20-66

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2018
Réactions
603
@9catalan, bien sur que j'y crois à mon message et mes propos, c'est ce qui s'appelle l'éducation mon cher jeune supporter. Après, tu es grand tu en fais ce que tu veux... chacun fait ce qu'il veut de l'éducation qu'il a reçu.

Cependant, tu es prétentieux, hargneux, intolérant et tu fais un tel complexe de supériorité (c'est comme quand tu parles des "c ons" tu n'en est même pas conscient) que tu emmerdes tout le monde.
Le pire c'est que tu viens jouer les Calimero (personne ne m'aime... tout le monde est contre moi...etc) ... mais grand, remets toi en question un peu si tu en est capable (ça j'en doute!)

Tu as réussi à te mettre les supporters de ton équipe adorée à dos... il faut vraiment avoir un problème psychologique et ne pas s'en rendre compte... Que tu ailles te rendre insupportable sur les forums des autres équipes du top14, grand bien t'en fasse...

Mais, maintenant tu arrêtes d'insulter les forumers, en tous cas pour ma part, tu m'as gonflé. Et c'est une bonne chose pour toi que tu n'ailles pas au stade. Il y a moyen qu'avec une g Ueu Le pareille tu prennes une gifle...

Bref, c'est clair maintenant. Je ne t'apprécie pas et tu me saoules le prétentieux de service.

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
3 486
Et c'est reparti , va te faire soigner .

babau66

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
118
Ce jeudi après-midi, le staff de l'USAP a dévoilé le groupe de 27 joueurs qui est retenu pour le déplacement , ce samedi 25 février à 17 h pour le compte de la 19e journée de Top 14.

C'est avec un groupe très remanié que l'USAP va se déplacer à Bordeaux samedi. Entre les absences de longue date, les malades, la nécessité de faire souffler quelques cadres dans la perspective de la réception de Bayonne, la semaine prochaine, mais aussi le besoin de faire jouer des Jiff (Joueurs issus de la formation française) pour redresser la barre dans ce classement spécifique, dans lequel l'USAP est mal classée.

Alors les changements sont nombreux et ce sont douze joueurs qui sortent, pour récupérer : Arthur Joly, Seilala Lam, Giorgi Tetrashvili, Tristan Labouteley, Brad Shields, Lucas Bachelier, Genesis Mamea Lemalu, Jake McIntyre, Jerónimo de la Fuente, Afusipa Taumeopeau, Ali Crossdale et Tristan Tedder. Tous vont pouvoir souffler ce week-end et devraient être de retour sur le terrain dans une semaine.

De fait, il y a également une série d'entrées. D'un côté l'USAP enregistre le retour de deux blessés : Shahn Eru et Lucas Velarte, absent depuis Montpellier, le 23 décembre, qui avaient repris l'entraînement depuis un moment, mais n'avaient pas encore pu jouer. De l'autre, le staff a choisi de donner du temps de jeu à certains joueurs qui en manquent (Ewan Bertheau, Vakhtang Jintcharadze, Taniela Ramasibana, Patricio Fenandez, Dorian Laborde) et quelques espoirs du centre de formation (Keanu Desrues, Samuel Hostalrich, Alexandre Perez, Lenny Viola)

Ils seront accompagnés par une quinzaine de joueurs qui étaient du groupe de Pau et vont enchaîner et seront là pour assurer le trait d’union en termes de jeu.

Le groupe
Les avants : Xavier Chiocci, Sacha Lotrian, Mike Tadjer, Victor Montgaillard, Ma'afu Fia, Akato Fakatika, Vakhtang Jintcharadze, Shahn Eru, Victor Moreaux, Taniela Ramasibana, Posolo Tuilagi, Kélian Galletier, Joaquín Oviedo, Ewan Bertheau, Lucas Velarte Valentin Moro.

Les arrières : Sadek Deghmache, Lenny Viola, Patricio Fenandez, Matteo Rodor, Alexandre Perez, Samuel Hostalrich, Dorian Laborde, Lucas Dubois, Keanu Desrues, Edward Sawailau, Boris Goutard.

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 101
On va quand même pas faire jouer Deghmache sur un match en bois comme ça?

Haut Bas