On parlait pas de toi. Ça va pas mieux ? Tu parles a la troisième personne maintenant ? Demande à Faust l'adresse de son psy, ça a l'air d'aller mieuxNe soyez pas méchant envers ce mec.
Il est juste idiot.
N'oubliez pas : ATI !
De totes maneras, acabarem tots idiots, no ?Ne soyez pas méchant envers ce mec.
Il est juste idiot.
Moi je ne parierai JAMAIS contre l'USAP, mais je peux comprendre que pour les bookmakers, nous ne soyons clairement pas favoris sur ce match et destinés à prendre une rouste.L’annonce de notre groupe a fait monter notre côte à 9 sur les sites de paris sportifs.
Brive n’est qu’à 6,75 à La Rochelle et pourtant, malgré notre compo, je crois toujours qu’on a plus de chances qu’eux !
On parlait pas de toi. Ça va pas mieux ? Tu parles a la troisième personne maintenant ? Demande à Faust l'adresse de son psy, ça a l'air d'aller mieuxNe soyez pas méchant envers ce mec.
Il est juste idiot.
C'est un cadeau empoisonné. Ça a un air d'impasse mais ça en est pas vraiment uneL’annonce de notre groupe a fait monter notre côte à 9 sur les sites de paris sportifs.
Brive n’est qu’à 6,75 à La Rochelle et pourtant, malgré notre compo, je crois toujours qu’on a plus de chances qu’eux !
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !