• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bordeaux vs Usap

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Réactions
2 026
Vous êtes durs avec @9catalan, il est très optimiste mais on a l’habitude, il parle que de nos qualités et rarement de nos lacunes, mais parfois, quand on réussit à faire déjouer l’adversaire, il tombe juste.
Et pour le coup, je suis assez d’accord avec son analyse, à part pour Pato que je trouve très friable en défense, et surtout je ne comprends pas qu’on lui puisse lui demander des autographes à la boutique! Moi, mes gamins, ils ne le reconnaissent pas.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 466
Tu sais ce que c’est au moins un facho ? :D
Oui, et je sais que pour faire réagir ça marche Super. Et toi tu sais ce que ça veut dire faire honte ? T'as des exemples à citer au moins ? Ou c'est du rapporte de rapporté ?
Non non, tu dis pas ça pour faire réagir. L’utilisation du mot facho est balancer à outrance pour discréditer un opposant car « on ne discute pas avec un facho ». Fun fact, y’a beaucoup de fervents communistes qui ont fini au goulag car ils étaient toujours accusé d’être des « fachos ». Alors j’espère que dans ton petit crâne d’adolescent, tu comprendras les retombées infectes que peuvent avoir ce type d’insultes faciles et débiles.
Et du coup c’est quoi un facho ? Quelqu’un qui pense pas comme toi ?
Réponds à ma question. Respecte les grandes personnes. Joues pas les cultivés, sinon tu voterais pas pour Marine.

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Réactions
1 400
Lenny Viola est donc communiste !

Je dirais même mieux : Léniniste
Sérieux ça devient lourd certains échanges ! Aller le faire sur un autre topic dédié à la haine entre vous.

Laisser les autres échanger tranquillement autour de notre passion commune pour le rugby et l'USAP...

Si le webmaster pouvait reculer tout ces échanges.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 466
Sérieux ça devient lourd certains échanges ! Aller le faire sur un autre topic dédié à la haine entre vous.

Laisser les autres échanger tranquillement autour de notre passion commune pour le rugby et l'USAP...
Je rêve que de ça. Mais on s'en prend à moi sans cesse..

Haut Bas