- Inscrit
- 4 Juin 2013
- Réactions
- 8 468
Une gifle ? Mais qui me mettrais une gifle ? Tu sais ce qu'il prendrait celui qui me mettrait une gifle ?@9catalan, bien sur que j'y crois à mon message et mes propos, c'est ce qui s'appelle l'éducation mon cher jeune supporter. Après, tu es grand tu en fais ce que tu veux... chacun fait ce qu'il veut de l'éducation qu'il a reçu.
Cependant, tu es prétentieux, hargneux, intolérant et tu fais un tel complexe de supériorité (c'est comme quand tu parles des "c ons" tu n'en est même pas conscient) que tu emmerdes tout le monde.
Le pire c'est que tu viens jouer les Calimero (personne ne m'aime... tout le monde est contre moi...etc) ... mais grand, remets toi en question un peu si tu en est capable (ça j'en doute!)
Tu as réussi à te mettre les supporters de ton équipe adorée à dos... il faut vraiment avoir un problème psychologique et ne pas s'en rendre compte... Que tu ailles te rendre insupportable sur les forums des autres équipes du top14, grand bien t'en fasse...
Mais, maintenant tu arrêtes d'insulter les forumers, en tous cas pour ma part, tu m'as gonflé. Et c'est une bonne chose pour toi que tu n'ailles pas au stade. Il y a moyen qu'avec une g Ueu Le pareille tu prennes une gifle...
Bref, c'est clair maintenant. Je ne t'apprécie pas et tu me saoules le prétentieux de service.
Et si justement je me remet en question. Et je refuse de ne pas être respecté. La tu vas dans le sens du courant, tu suis la facilité. Mais la réalité c'est que mon analyse du début est insulté. Et que je me laisserai pas manquer de respect quitte à être aggressif. Et je préfère ne pas plaire au bien pensant plutôt que de me faire chier dessus quand j'argumentes. Donc si je résume ici, il ne faut pas faire d'analyse rugbystique. Je peux mais si on veut en parler et débattre on me répond avec respect et arguments. Et dans ce cas là je suis ravi de débattre et de remette en question mon avis. Mais il ne faut pas non plus ne pas accepter de se faire insulter. Tu fais les grands donneur de leçon mais soit tu manques d'honnêteté intellectuelle soit tu parles de ce que tu ne connais pas, soit tu n'es pas là depuis longtemps pour remarquer que quand on me répond avec des arguments et sans m'insulter je suis très courtois.