- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- Réactions
- 8 756
Velarte en 2ème ligne ????????Tu verras que je n étais pas loin de la compo pour Bordeaux (Velarte àla place de Labouteley
Velarte en 2ème ligne ????????Tu verras que je n étais pas loin de la compo pour Bordeaux (Velarte àla place de Labouteley
Mon avisC'est ton avis où c'est une de tes infos ?
Si les joueurs ne sont pas fatigués, autant envoyer la meilleure équipe possible contre Bordeaux qui est peu performante sans Lucu et Jalibert.Bayonne ne viendra pas faire la guerre chez nous. Le point de bonus défensif qu'on espère obtenir à Bègles sera je pense plus facile à obtenir avec une victoire bonifiée contre Bayonne.
Faut pas oublier que nous avons un paquet de blessés et de suspendus et qu'en cas de blessure à Bègles, on aura une équipe moins compétitive contre Bayonne.
On a plus que 3 2ème ligne de disponibles, si on perd Labouteley sur ce match, on fait quoi contre Bayonne.
Je pense qu'il est plus prudent d'augmenter notre quota de jiff sur ce match et de reposer certains cadres pour le match de Bayonne.
Ne pas oublier que Castres, Pau et Brive vont se déplacer donc ça risque fortement d'avoir des défaites pour eux.
Ah ben je suis du même avis. Ça fait tellement longtemps que on essaye de l'avoir cette dynamique...Mon avis
Brive qui va recevoir Castres, Pau et le SF ce sera loin d’être des cadeaux !
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !