• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bordeaux vs Usap

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
1 014
Bayonne ne viendra pas faire la guerre chez nous. Le point de bonus défensif qu'on espère obtenir à Bègles sera je pense plus facile à obtenir avec une victoire bonifiée contre Bayonne.
Faut pas oublier que nous avons un paquet de blessés et de suspendus et qu'en cas de blessure à Bègles, on aura une équipe moins compétitive contre Bayonne.
On a plus que 3 2ème ligne de disponibles, si on perd Labouteley sur ce match, on fait quoi contre Bayonne.
Je pense qu'il est plus prudent d'augmenter notre quota de jiff sur ce match et de reposer certains cadres pour le match de Bayonne.
Ne pas oublier que Castres, Pau et Brive vont se déplacer donc ça risque fortement d'avoir des défaites pour eux.
Si les joueurs ne sont pas fatigués, autant envoyer la meilleure équipe possible contre Bordeaux qui est peu performante sans Lucu et Jalibert.

rouste66

Inscrit
5 Novembre 2012
Réactions
1 594
Si on met la grosse équipe et que l on prend une raclée comme souvent à l extérieur,ça va casser encore plus la dynamique.Restons humbles en visant les matchs à casa.

harlequins65

Inscrit
6 Décembre 2012
Réactions
2 000
Posons nous la question comment les Bayonnais ont ils réussi leur saison ?
En ne faisant aucune impasse et en envoyant une équipe toujours équilibrée.
Si l'on réalise l'exploit samedi la section, le CO et le CAB seront dans la panade et ça nous laissera un joker pour les matchs à la maison.
Si nous faisons l'impasse nous serons toujours sur le fil du rasoir...
Pour ma part je tenterai une équipe équilibrée. On peut faire rentrer Goutard, titularisée SAWAILAU , continuer à donner du temps de jeu à Tulagui...

Dan66

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Février 2020
Réactions
523
Sans quelques cadres comme Shields, Lam, De La Fuente, ..., ça me semble difficile d’espérer quelque chose de Bordeaux; et on a quand même besoin de points car on va affronter beaucoup de gros.
D’un autre côté, il faut essayer de préserver certains joueurs (pourquoi pas avec des inversions titulaires-remplaçants) et d’en relancer d’autres.

je dirais un truc comme

Lotrian, Tadjer, Fia - Labouteley, Moreaux - Shields, Galletier, Oviedo - Deghmache, McIntyre - De La Fuente, Taumoepeau - Sawailau, Tedder (ou Goutard), Dubois
+ Chiocci, Lam, Joly, Tuilagi, Bachelier ou Velarte, Rodor, Laborde + un 8ème JIFF

16 JIFF + Forner en EDF7; ça nous fait regagner 2 sur le quota pour avoir un peu + de marge pour Bayonne tout en ayant de quoi jouer le coup. Et fonction du scénario du match, on pourrait faire tourner ou garder plus longtemps certains joueurs sur le terrain.

Haut Bas