• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bordeaux vs Usap

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 122
Mais Lucu pourrait reprendre la compétition ce week-end lors de la réception de Perpignan pour son club de l'UBB. C'est ce qu'a laissé entendre son entraîneur Frédéric Charrier à l'issue de la victoire face à Clermont (18-9) : « On espère son retour. Il doit reprendre les entraînements avec le groupe. Ça dépendra de ses sensations. »

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Le-retour-de-maxime-lucu-espere-a-l-ubb/1381820
C’est parfait pour nous ! Il jouera à Brive dans 2 semaines :D

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 165
Voir la pièce jointe 16597

@9catalan sur le forum de Brive, j’ai trouvé un grand pronostiqueur :D
Tu devrais sympathiser avec lui ! Il a l’air d’avoir un algorithme déréglé lui !

c est pas faux ! montpellier racing toulouse c est loin d etre gagné. d autant qu il faut qu on en gagne minimum deux sur les 3. avec bayonne aussi mais pas sur que brive cartonne a domicile non plus

La Massane

Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 122
c est pas faux ! montpellier racing toulouse c est loin d etre gagné. d autant qu il faut qu on en gagne minimum deux sur les 3. avec bayonne aussi mais pas sur que brive cartonne a domicile non plus
Brive qui va recevoir Castres, Pau et le SF ce sera loin d’être des cadeaux !

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 382
c'est la version test du logiciel de @9catalan :D
Mon algo l'an dernier avait presque marché
Voir la pièce jointe 16597

@9catalan sur le forum de Brive, j’ai trouvé un grand pronostiqueur :D
Tu devrais sympathiser avec lui ! Il a l’air d’avoir un algorithme déréglé lui !
Ils reçoivent bordeaux, castres, le Stade français et Pau.
Et nous Montpellier, Toulouse, le racing, et Bayonne. Ça me choquerait pas tant que ça .... Mais disons que si il était sur le forum de l'Usap j'aurais peut être été agressif

BN99

Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 909
je me lance :
Lotrian Tadjer FIA
ERU MOREAU
RAMASIBANA OVIEDO GALLETIER
RODOR PEREZ
DUBOIS FERNANDEZ LABORDE SAWAILAU
GOUTARD

CHIOCCI MONTGAILLARD FAKATIKA LABOUTELEY TUILAGI MORO PICHON VIOLA

Le plein de JIFF

Pour Lyon d'accord ... pas avant !

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 382
Plus sérieusement la compo du match à venir à l'extérieur aura rarement fait parlé autant que là.
Aux entraineurs de prendre les bonnes décisions !

On fera les comptes après le match contre Bayonne (les deux étant liés..)
Ben c'est sacrement compliqué. Rythme, dynamique et point ? Repos, jiff, et on préserve les cadres ? En plus bordeaux la c'est vraiment pas le grand bordeaux. Et nous on est là meilleure version de l'Usap en top 14 depuis plus de 10 ans. Dur de faire un choix. Enfin... Peut être pas dur pour les coachs mais dur pour nous.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 382
Plus sérieusement la compo du match à venir à l'extérieur aura rarement fait parlé autant que là.
Aux entraineurs de prendre les bonnes décisions !

On fera les comptes après le match contre Bayonne (les deux étant liés..)
Ben c'est sacrement compliqué. Rythme, dynamique et point ? Repos, jiff, et on préserve les cadres ? En plus bordeaux la c'est vraiment pas le grand bordeaux. Et nous on est là meilleure version de l'Usap en top 14 depuis plus de 10 ans. Dur de faire un choix. Enfin... Peut être pas dur pour les coachs mais dur pour nous.
Vu ce que Brive a monté ça m'étonnerait pas que ils gagnent des matchs oui

Haut Bas