• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bordeaux vs Usap

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 122
Je ne peux pas croire que le staff mettent une équipe jiff pour prendre 50 pions !
Si il y a bien 2 déplacements où il faut chercher quelque chose c’est bien à Bordeaux et à Castres :)
Il faut enterrer Brive direct ! Il faut qu’on prenne le large et qu’on foute la ***** à Pau, Castres et pourquoi pas Clermont !

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 382
Je ne peux pas croire que le staff mettent une équipe jiff pour prendre 50 pions !
Si il y a bien 2 déplacements où il faut chercher quelque chose c’est bien à Bordeaux et à Castres :)
Il faut enterrer Brive direct ! Il faut qu’on prenne le large et qu’on foute la ***** à Pau, Castres et pourquoi pas Clermont !
Ben les 3 prochains matchs paraissent plus où moins à notre portée. (Bordeaux, Bayonne, Montpellier). On a une dynamique de rêve. Faut pas mettre la même équipe que ce week-end, faut faire un peu de jiff, mais j'espère bien que on va y aller pour gagner

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
8 756
Bayonne ne viendra pas faire la guerre chez nous. Le point de bonus défensif qu'on espère obtenir à Bègles sera je pense plus facile à obtenir avec une victoire bonifiée contre Bayonne.
Faut pas oublier que nous avons un paquet de blessés et de suspendus et qu'en cas de blessure à Bègles, on aura une équipe moins compétitive contre Bayonne.
On a plus que 3 2ème ligne de disponibles, si on perd Labouteley sur ce match, on fait quoi contre Bayonne.
Je pense qu'il est plus prudent d'augmenter notre quota de jiff sur ce match et de reposer certains cadres pour le match de Bayonne.
Ne pas oublier que Castres, Pau et Brive vont se déplacer donc ça risque fortement d'avoir des défaites pour eux.

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Réactions
1 666
Bayonne ne viendra pas faire la guerre chez nous. Le point de bonus défensif qu'on espère obtenir à Bègles sera je pense plus facile à obtenir avec une victoire bonifiée contre Bayonne.
Ne pas oublier que Castres, Pau et Brive vont se déplacer donc ça risque fortement d'avoir des défaites pour eux.
J'aimerais le croire, mais je pense que Bayonne viendra quand même à Perpignan pour faire un coup. D'une part pour assurer définitivement leur maintien (c'est ce qu'ils diront), et secrètement pour continuer à rêver d'un Top 6. Je ne suis pas certain qu'on puisse forcément prendre le bonus offensif contre eux.
En revanche, d'accord sur le fait qu'il faut ramener des points de Bordeaux à tout prix. Même 1 seul serait pas si mal ; il faut absolument creuser l'écart avec Brive tout de suite.
Une victoire à Bordeaux serait un exploit et obligerait ces mêmes bordelais à aller récupérer les points .........à Brive lors du match suivant ! On a tout à gagner le WE prochain et finalement, pas grand chose à perdre non plus.

ADIUCAVA

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Décembre 2015
Réactions
2 066
On est sur une bonne dynamique, on met les meilleurs à Bordeaux pour faire un résultat, après Bayonne 3 semaines pour préparer le bloc suivant.
A fond

Haut Bas