• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bordeaux vs Usap

pinpin

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
727
Hier 3 mêlées 9 points pour Bordeaux. Bordeaux, c'est 15 points encaissés en moyenne par match alors que c'est 22 pour Lyon. Où envoyer les jiffs Bordeaux ou Lyon?
Autre point, peut être que lors de la 26eme journée, on sera 13eme à moins de 4 points de Castres et là, on voudra mettre la grosse équipe , il nous faudra une belle avance en jiff 7 à8 jiff d'avance (match de Castres + le barrage). Donc finalement, on va peut être récupérer des jiffs sur plusieurs déplacements (UBB, Lyon et Toulon )et cibler le CO.

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 165
Vu le niveau de bordeaux, je commence à penser un peu plus que on doit y aller avec la grosse équipe totale

belle premiere ligne qd meme et les remplacants pas mauvais .
Il faut donc aller battre l'UBB afin qu'eux-mêmes aillent taper les Brivistes en Corrèze. CQFD

je pense aussi que s ils nous gagnent avec le BO. ils iront en tong a brive
Ok avec toi pour Eru, Sawailau et Goutard.
Le Portugal ne joue pas ce week-end, donc Tadjer est dispo.
Sinon, je verrais bien Tedder en 10 à la place de Mc Intyre, on gagne 1 jiff et derrière il y a 2 semaines sans match pour se refaire une santé.
Par contre pas d’accord pour Pato, contrairement à Sawailau, il n’a jamais rien prouvé avec nous et en défense il prend des culs, il sera juste bon à mettre pour l’impasse jiff au lou.

tedder faut le preserver pour bayonne surtout s il est blesse un peu . pas de risque. Goutard arriere

La Massane

Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 122
J’aimerai bien :
Chiocci Tadjer Fia
Labouteley Moreaux
Oviedo Velarte Galletier
Rodor Tedder
Dubois Jeronimo Sawailau Ali
Goutard
Mongaillard Lotrian Eru Tuilagi Bachelier Viola Joly (17 jiff + 2 avec Laborde et Forner) —> 19 jiff

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 165
Autre point, peut être que lors de la 26eme journée, on sera 13eme à moins de 4 points de Castres et là, on voudra mettre la grosse équipe , il nous faudra une belle avance en jiff 7 à8 jiff d'avance (match de Castres + le barrage). Donc finalement, on va peut être récupérer des jiffs sur plusieurs déplacements (UBB, Lyon et Toulon )et cibler le CO.[/QUOTE]
plus facile de prendre un point a bordeaux ou ailleurs que d aller gagner a castres
mais bon y a pas longtemps je predisais le match du maintien a castres lol alors pourquoi pas ? mais peut etre pour eliminer brive ou pau

BN99

Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 909
J’aimerai bien :
Chiocci Tadjer Fia
Labouteley Moreaux
Oviedo Velarte Galletier
Rodor Tedder
Dubois Jeronimo Sawailau Ali
Goutard
Mongaillard Lotrian Eru Tuilagi Bachelier Viola Joly (17 jiff + 2 avec Laborde et Forner) —> 19 jiff

Pour le 7, il n'y a que Forner de sélectionné ...

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 165
N'oublie pas qu'ils viendront à AG après avoir reçu un coriace CO le dos au mur...et avant ensuite de recevoir PAU...pur un match ( presque derby ? ) délocalisé, je crois...

oui mais pau ils auront deux semaines pour le preparer donc aucune influence sur leur deux matchs a venir. pour moi ils joueront les deux a fond qu ils perdent ou qu ils gagnent

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 165
N'oublie pas qu'ils viendront à AG après avoir reçu un coriace CO le dos au mur...et avant ensuite de recevoir PAU...pur un match ( presque derby ? ) délocalisé, je crois...

oui mais pau ils auront deux semaines pour le preparer donc aucune influence sur leur deux matchs a venir. pour moi ils joueront les deux a fond qu ils perdent ou qu ils gagnent
Pour le 7, il n'y a que Forner de sélectionné ...

on aura droit a laborde alors bof bof

Haut Bas