• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bordeaux Begles vs USAP

Charles Dexter Ward

Visiteur
Alala que ce qu'il me font marrer ici , chaque semaine c'est la meme chose , on à une belle équipe sur le papier , on peut creer la surprise bla bla et bla

Ouvrez les yeux , respecter un peu les adversaires, je prend pour exemple L'UBB , que beaucoup ici on sous éstimé en début de saison , on se voyait fort extr , on un gros effectif , plus fournis qu'eux extr

J'ai toujours dis que un , avec notre équipe nous serions positionné entre la huitieme et douzieme place , pour l'instant j'ai pas eu tord , en ce qui concerne Begles eux ils ont de meilleurs joueurs ça c'est certain et un meilleurs staff , et je les vois au même niveaux que Grenoble , et pas loins de Castre et Montpellier je pense qu'il seront ente la sixieme et neuvieme place cette saison

Ils on le meilleurs joueur du championnat derriere il ne faut pas l'oublier

L'Usap n'a pas les moyen ( sauf coup du sort ou contre performance adverse ) de gener l'ubb car leur effectif et tout simplement meilleurs et plus profond et qu'ils sont sur une bonne dynamique

Je prédis une défaite lourde

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
12 003
Alala que ce qu'il me font marrer ici , chaque semaine c'est la meme chose , on à une belle équipe sur le papier , on peut creer la surprise bla bla et bla

Ouvrez les yeux , respecter un peu les adversaires, je prend pour exemple L'UBB , que beaucoup ici on sous éstimé en début de saison , on se voyait fort extr , on un gros effectif , plus fournis qu'eux extr

J'ai toujours dis que un , avec notre équipe nous serions positionné entre la huitieme et douzieme place , pour l'instant j'ai pas eu tord , en ce qui concerne Begles eux ils ont de meilleurs joueurs ça c'est certain et un meilleurs staff , et je les vois au même niveaux que Grenoble , et pas loins de Castre et Montpellier je pense qu'il seront ente la sixieme et neuvieme place cette saison

Ils on le meilleurs joueur du championnat derriere il ne faut pas l'oublier

L'Usap n'a pas les moyen ( sauf coup du sort ou contre performance adverse ) de gener l'ubb car leur effectif et tout simplement meilleurs et plus profond et qu'ils sont sur une bonne dynamique

Je prédis une défaite lourde

N'exagère pas... Qu'ils fassent une meilleure saison que nous, les chiffres parlent d'eux mêmes.
Pour le staff, certainement. Même si Delpoux a réussi de belles choses à... Bordeaux. Tu me diras que c'est pas grâce à lui, peut-être mais en attendant il y était !
Quant aux joueurs, je pense que l'effectif de l'USAP est bien plus fort sur le papier que celui de Bordeaux.
Au passage, si l'UBB a réalisé de superbes prestations en fin de saison l'an passé, avant c'était calamiteux. Et ils avaient fini à 47 points, soit moins que ce que l'on fera cette saison.

Quant à samedi, nous verrons bien.

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
996
28 joueurs en stage a arcachon
peu de jeunes
decidement MD commence a me les .....
on donne priorite aux espoirs en laissant ecochard et chateau
je suis deçu
maintenant croisons les doigts
et j attends avec impatience sa compo

Tu as raison certes.. mais ils ont aussi une sacrée carte à jouer en ESPOIR.. et la non plus il ne faut pas la galvauder.. Alors quand tu as l'effectif 1er quasi au complet doit tu te permettre de déshabiller les espoir au risque de les voir reculer au classement...

jepo66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
871
L'UBB s'y voit déjà , ALLEZ L'USAP

Natetpierre

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
20 Août 2012
Réactions
68
mais ils ont aussi une sacrée carte à jouer en ESPOIR.. et la non plus il ne faut pas la galvauder..

c'est exactement ça et j'espère qu'il y aura beaucoup beaucoup de monde derrière eux samedi à Aimé Giral,

Allez les petits :tambour:

et les grands le soir :tambour:

jeanmi66

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Réactions
1 032
c'est exactement ça et j'espère qu'il y aura beaucoup beaucoup de monde derrière eux samedi à Aimé Giral,

Allez les petits :tambour:

et les grands le soir :tambour:

Pour info, Metkejevu doit reprendre en espoir
Votu en premiére
Château arrêté 15 jours

jepo66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
871
Anem gogna : Parque al banyuls fa mas grados qu'al bordeaux : Allez l'usap:drapeau::drapeau:

Haut Bas