Delpoux (manageur de Perpignan): "Trop d'imprécisions en touche, dans le jeu, trop d'en avant, trop de fautes stupides, ça fait un cocktail où tu perds à l'extérieur. Il y a du travail et il faut mettre tout en place. Autant contre Toulon, je n'étais pas excessivement inquiet car ce que je voulais voir, je l'avais vu, l'adversaire nous était certainement supérieur mais on avait trouvé une solution. Ce vendredi, on n'a pas trouvé du tout ce qu'il fallait. "
Source : Rugbyrama
C'est pour ça que c'est un bon coach!réaliste au possible.
Le problème pour la touche , même si Charteris décide , le talonneur lance , j'ai connu cela .Finalement, heureusement qu'il y a des mauvais matchs, ça donne du grain à moudre à tout le monde mrgreen
Au passage, on retrouve ce que dit Guiry. Je pense que les maladresses sont plus dues au manque d'efficacité dans la préparation des surnombres ou des renversements. Après, la répartition des rôles (en touche par exemple où Charteris comme Bouli avant lui doit être le patron = celui qui décide) doit se décider rapidement pour éviter la cacophonie. A mon avis, c'est un des chantiers principaux de MD.
Le problème pour la touche , même si Charteris décide , le talonneur lance , j'ai connu cela .
C'est comme dire à l'arbitre , poteaux et vouloir ensuite jouer autrement , cacopnonie , quand tu nous tiens .
EN HAUSSE :
Bordeaux-Bègles
Bordeaux-Bègles s'est rassuré. Les hommes de Raphael Ibanez ont disposé de l'Usap à Chaban-Delmas (26-22). Il faut dire que cette opposition avait déjà des allures de match couperet pour les deux équipes, battues à domicile lors de la première journée, et qui avaient à coeur de lancer leur saison. Et comme souvent quand la tension est au rendez-vous, le match fut âpre, disputé, haché (33 pénalités sifflées). Les 16000 spectateurs bordelais auront donc assisté à un duel de buteurs entre Lopez et Hook ponctué d'un essai de Mailei pour les Girondins. Mais l'essentiel est assuré pour l'UBB qui, avant de se déplacer à Toulon et au Racing, engrange des points capitaux. La saison commence par contre très mal pour Marc Delpoux qui affrontait son ancien club. Source : Rugbyrama
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !