• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bon, et Taumalolo ?

Usap ✔ [MENTION=1474]usap[/MENTION]_officiel

Président Rivière : "Le groupe est définitif, il est performant et il est temps qu'il s'exprime maintenant" pic.twitter.com/1uOGrfdy4C

Si nos seconde ligne sont à la hauteur de ce que nous en attendons , Ion et Taumalolo risque de faire mal , tu es bien placé pour le savoir , :6775:eek:n a une première ligne pas mal du tout .

oui ,on devrait faire mal d entrée......si taumalolo confirme sa fin de saison et s applique encore mieux en tenue de mélée,on peut s eclater cette saison..pour les secondes lignes, je pense que tu les connais mieux que moi......enfin,on verra sur les premiers matchs,PATAT devra certainement faire des reglages et faire manger du joug avant le debut de saison....les premiers matchs amicaux servent à ca....par contre je suis confiant pour cette nouvelle saison ...y a que devant qu il faudra forger les 8 au combat.....un groupe unis mais jouer à HUIT.........derriere ,on connait, c est l equipe de l an dernier et hyardet gelez leur demandera de jouer un jeu plus simple que l an dernier......ca va envoyer de belles envolées.j ai hate que ca commence

Retour