Christophe
Passe sa vie sur le forum
Mon dieu......mais qui a fait la photo?...........
Delpoux ? ok je sors :4866:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Mon dieu......mais qui a fait la photo?...........
Delpoux ? ok je sors :4866:
Par contre malheureusement j en connais un autre qui lui est motivé pour rester !!!pas trop motivé de rester je crois.......y a une epidemie de GASTRO IRONIQUE en ce moment.....
Par contre malheureusement j en connais un autre qui lui est motivé pour rester !!!
Ça fait chère le photographe quand même! :6775:C ETAIT LA MOINDRE DES CHOSES
Sincèrement, je préfère que Sione joue au centre. Par contre à la mêlée Sona peut nous aider... :262944::630535:serieux ,je chauffe pour embeter quelqu uns du forum....mais j espere que SIONE nous fera voir son evolution dans sa tenue de mélée....moi aussi j y crois..****** ,j aurais pas du l ecrire.....allez pour resumer,une grosse saison de l USAP.....QUE TOUT LE MONDE SE REGALE......qu on fasse connaissance avec nos supporters ennemis autour d une bonne :630535::630535::630535:...LA NOUVELLE SAISON recommence et j espere qu on sera TOUS UNIS derriere notre clup....amis et ennemis , pas toujours d accord le principal c est USAP....:630535::630535::630535:
Sona n'est pas ailier? ****** c'est con, il fallait le dire à Delpoux !Sincèrement, je préfère que Sione joue au centre. Par contre à la mêlée Sona peut nous aider... :262944::630535: