• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bon, et Taumalolo ?

Sincèrement, je préfère que Sione joue au centre. Par contre à la mêlée Sona peut nous aider...hahahahahaha :262944::630535:

BIEN VU.j admets que j ecris des conneries des fois:263770:

sona a tellement joue à l aile que j en perds mon rugby..cette année il ne devrait pas aller à l aile......en PRINCIPE

Dernière édition par un modérateur:
Notre 2 eme ligne et trop légère je trouve je suis aller a l'entraînement cette après-midi tu les distingue pas des autre joueur Charlon je les pris pour un centre je mets une inquiétude sur sa

Notre 2 eme ligne et trop légère je trouve je suis aller a l'entraînement cette après-midi tu les distingue pas des autre joueur Charlon je les pris pour un centre je mets une inquiétude sur sa
1m98 tout de même
Je trouve qu'il manque un autre "papa" en seconde ligne , Charlon était en perte de vitesse , il vient pour se relancer , Kulemine est un vieux briscard qui fera très certainement comme Vilaceca le travail , Chalureau et Bothman un peu tendre je pense encore .

Retour