Cap Frackass
Passe du temps sur le forum
Braco tu va être déçu mais taumao reste a usap il est sur la photo de groupe de ce matin
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Et il sera pas tout seul....moi perso ça me va qu il reste parmi nous , sinon qui aurions nous eu à sa place ????Braco tu va être déçu mais taumao reste a usap il est sur la photo de groupe de ce matin
Et il sera pas tout seul....moi perso ça me va qu il reste parmi nous , sinon qui aurions nous eu à sa place ????
Il se disait henn ou celui de la rochelle
Braco tu va être déçu mais taumao reste a usap il est sur la photo de groupe de ce matin
Mais oui braco il va te faire changer d'avisquelle motivation va t il avoir? ..les pro taumao de la reculade vont etre heureux....pas grave ,mais à chaque fois qu il jouera et qu il reculera ,c est sur ,je penserais à certains.....d une facon ou d une autre ,avec lui ,on a un boulet en tenue de mélée( ****** ,je suis entrain de faire des vers) avec lui ......il a fait des progres en mélée en fin de saison d accord mais que je le vois pas à l aile sauf si c est PATAT qui lui demande......les mauvaises manies, c est comme les premieres pignoles, si tu les rates en debut de jeunesse ,tu chercheras toujours l extase..s il reste ,je promets de ne plus embeter les taumaolistes si c est vraiment le grand pilar tant attendu cette saison.allez pour finir
Mais oui braco il va te faire changer d'avis