• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bon, et Taumalolo ?

C' est là que s' arrêtent mes connaissances concernant la descente en PRO D2. Un prédident peut-il baisser le salaire d' un joueur après rétrogradation , ou bien est-il obligé de maintenir le salaire que le dit joueur percevait dans la division supéreure . ?
Le contrat , tout comme celui de Delpux , de Patat , ne comportant pas de clause d'annulation ou de remise en cause en cas de descente du club, Rivière est tenu de respecter la signature .
Au devant du code du travail il y a un contrat que le club est tenu d'honorer , sauf avis des deux parties .
Si le contraire était , se séparer de Delpoux serait plus facile .
Le joueur désire jouer au plus haut niveau , négocie son départ avec le club et son futur club , car il est encore sous contrat .
S'il n'y a pas d'accord et pas de mutation, le joueur peut exiger son salaire contractuel .

Cependant, son niveau est largement au dessus de celui nécessaire pour faire bonne figure en Pro D2.

Tu as raisons ! :bravo:

enfin, ce que j ecrivais sur taumalolo ,certains commencent à dire que j avais raison sans le dire vraiment......braco n est pas si mauvais analyste que ca..jfm66 demain on levera le verre pour les absents.......

T'as besoin d'être rassuréi? T'as le droit de penser que Taumalolo est une chèvre, personne ne va t'empêcher de le penser.

Mais là, je crois que t'as mal lu ce qu'écrivait usapmesquemai. J'ai cité le passage qui est franchement à l'opposé de ce que tu penses. Relis bien...

Le contrat , tout comme celui de Delpux , de Patat , ne comportant pas de clause d'annulation ou de remise en cause en cas de descente du club, Rivière est tenu de respecter la signature .
Au devant du code du travail il y a un contrat que le club est tenu d'honorer , sauf avis des deux parties .
Si le contraire était , se séparer de Delpoux serait plus facile .
Le joueur désire jouer au plus haut niveau , négocie son départ avec le club et son futur club , car il est encore sous contrat .
S'il n'y a pas d'accord et pas de mutation, le joueur peut exiger son salaire contractuel .
Merci pour l' info.:6775:

normalement oui.
Mais on va nous expliquer qu'il y a encore discussions, et qu'on peut prendre un joueur supplémentaire qu'on ne prendra jamais !
Mon sentiment, c'est que Taumalolo va rester, avec son salaire initial, ou alors, on le laissera partir, sans rachat de sa dernière année, histoire d'économiser un gros salaire.
Mais là, ça urge !

Retour