FAUST
Passe du temps sur le forum
Oui, mais alors en terme de placement et de défense, c'est la cataJe le trouve moins tranchant qu'il y a 2 ans...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Oui, mais alors en terme de placement et de défense, c'est la cataJe le trouve moins tranchant qu'il y a 2 ans...
Il a pas toujours été plus ou moins toujours avec ce défaut non ?Oui, mais alors en terme de placement et de défense, c'est la cata
Toi tu bades Acebes à l'aile, moi je suis fan de Pujol. Revenir sur le fait qu'un ailier est à l'aile, faut il pas être.......L agilité au BO y a 2 ans on l avait moins vu...
Franchement je trouve hallucinant qu on fasse des raisonnements sur Pujol par rapport à ses stats. Pujol on connaît c est un joueur sûr, perso je l' aurais mis titulaire sur ce type de match où on sait que ça va être fermé, qu il y aura du pied... Il ne fera jamais des matchs catastrophiques mais il ne sera jamais exceptionnel non plus.
8 essais et alors ? Sur les 3 derniers essais y a zéro défenseur battu . Un (Aurillac ?) c est tisley qui déboite 2 défendeurs pour passer les bras et Pujol qui est ailier , est à... l aile pour porter le ballon 1,5m et quasi le même contre carca apres un superbe travail de eru n a pas la stat de l essai mais qui en est responsable a 95% , comme hier la mêlée et faleafa/ rodor qui grillent 5 défenseurs
Il a pas toujours été plus ou moins toujours avec ce défaut non ?
Normalement brown serait de retour.Bon test pour la mêlée MONTAUBAN, c'est du solide !
Toi tu bades Acebes à l'aile, moi je suis fan de Pujol. Revenir sur le fait qu'un ailier est à l'aile, faut il pas être.......
Toi tu bades Acebes à l'aile, moi je suis fan de Pujol. Revenir sur le fait qu'un ailier est à l'aile, faut il pas être.......