• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Blessure McIntyre ?

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 445
Sans rdv sur un parking de Carrefour c'est pas très conforme au forum tout ça ahah.
Confronter des idées ou en échanger c'est quand même mieux ahah. Et pour peu qu'on se connaisse en vrai ça ferait tâche. D'autant qu'on disait plus ou moins la même chose. Un qui le disait avec les termes médicaux et un autre qui le disait pour la bande de bourrins que vous êtes. Ahah

L'observateur du pesage

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Mai 2023
Réactions
908
Confronter des idées ou en échanger c'est quand même mieux ahah. Et pour peu qu'on se connaisse en vrai ça ferait tâche. D'autant qu'on disait plus ou moins la même chose. Un qui le disait avec les termes médicaux et un autre qui le disait pour la bande de bourrins que vous êtes. Ahah
Ahah c'est sûr que c'est ce que je préfère aussi par contre attention je suis pas kiné mais je suis pas un bourrins je dois sortir mes diplômes aussi mdrr ? Deux masters pour être un bourrin je devrais commencer à regarder les carrefour autour de moi

Catalan81

USAPiste convaincu
Inscrit
18 Septembre 2024
Réactions
140
Ahah c'est sûr que c'est ce que je préfère aussi par contre attention je suis pas kiné mais je suis pas un bourrins je dois sortir mes diplômes aussi mdrr ? Deux masters pour être un bourrin je devrais commencer à regarder les carrefour autour de moi
Et de terminer vos échanges sympathiques pour vous dire pas besoin de diplômes pour être bourrin. Visca USAP

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
2 159
Fin de saison pour McIntyre. Quelle poisse cette saison ******!!!

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 550
Quel est le diagnostic de jake ?

Haut Bas