• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Blessure McIntyre ?

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 445
Ninkez
Malheureusement on dois attendre...Si entorse il sera pas là samedi
Ni les 3 prochains mois. Si c'est entorse (entendons rupture partielle du L.L.I ET OU L.L.E) si ce sont les croisés bé c'est 6 mois.

Si c'est petite entourse faudra 1 a 2 mois

elchico66

Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 445
Ça peut être beaucoup moins, ça dépend de plein de facteurs
Une véritable entorse oui c'est 15 pour marcher sans béquille et il te faut 1mois et demi a 2 mois pour marcher normalement et un peu plus sans douleur'.
Le terme entorse est assez grave sur un genou. Pas du tout pareil que sur une cheville par exemple qui est bien plus rapide.

Après oui la où je suis d'accord avec toi c'est que y a des paramètre a prendre en compte.

Bonsangdebois

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Janvier 2024
Réactions
1 439
Une véritable entorse oui c'est 15 pour marcher sans béquille et il te faut 1mois et demi a 2 mois pour marcher normalement et un peu plus sans douleur'.
Le terme entorse est assez grave sur un genou. Pas du tout pareil que sur une cheville par exemple qui est bien plus rapide.

Après oui la où je suis d'accord avec toi c'est que y a des paramètre a prendre en compte.

Le terme entorse évoque une lésion ligamentaire. Il y a plusieurs grades différents.
Un grade 1 c'est léger, tu peux parfois reprendre en 15 jours, et ça reste une véritable entorse.
Après si tu as envie de m'expliquer mon métier tu peux me faire un long message argumenté et référencé, il n'y a pas de problème, je prendrai les infos et me mettrai à jour.

elchico66

Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 445
Le terme entorse évoque une lésion ligamentaire. Il y a plusieurs grades différents.
Un grade 1 c'est léger, tu peux parfois reprendre en 15 jours, et ça reste une véritable entorse.
Après si tu as envie de m'expliquer mon métier tu peux me faire un long message argumenté et référencé, il n'y a pas de problème, je prendrai les infos et me mettrai à jour.
Je ne me permettrai pas. On est juste tout les 2 dans le game. A une petite différence. Je ne me mets pas dans une position dominante en disant " si tu veux m apprendre mon métier" qui laisse peu de place a l échange courtois. D autant que ton nom ne laisse pas imaginer tes compétences a ce sujet. Ni le miens d'ailleurs. J aurais préfère que tu me parles en mp plutôt que de faire valoir ton statut par une petite pique délicieuse. Dommage.

Haut Bas