• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Blessure McIntyre ?

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
2 159
Réponse quand sur la blessure de McIntyre?

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 489
Kiné. Je me suis formé et suis diplômé dans le domaine, et ai bossé "avec" un bon paquet de sportifs de haut niveau de tous sports (rugby compris)
lol. si EL chico est" medecin ou chirurgien " tu vas prendre cher pour ta petite pique et ton ton condescendant lol

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
1 879
J'ai eu David (Marty), Franck (Azema) et Jean-Louis (Mertuber) au téléphone à l'instant. Ils pensent à une hernie discale de la 4e vertèbre thoracique.

Je pense que le staff est incompétent.
punaise chui vieux , à mon epoque on disait D4

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
2 159
Quelqu'un a un remède pour soigner des douleurs au psoas causées par la course à pied?
Echelle de douleur 1/10. C'est plus une gène.

(je tente ma chance lol)

Bonsangdebois

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Janvier 2024
Réactions
1 439
lol. si EL chico est" medecin ou chirurgien " tu vas prendre cher pour ta petite pique et ton ton condescendant lol

Faut croire que j'ai eu chaud!

punaise chui vieux , à mon epoque on disait D4

C'est comme la fibulaire, la patella, l'ulna et compagnie. 3 changements dans la nomenclature pour faire comme si ça évoluait!

Réponse quand sur la blessure de McIntyre?

D'après je ne sais plus quel article, examens aujourd'hui

Quelqu'un a un remède pour soigner des douleurs au psoas causées par la course à pied?

(je tente ma chance lol)

Consulte doc27. A son époque on guérissait tout et on ramenait aussi l'être aimé sous 24h

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
4 180

(je tente ma chance lol)
Perso : au bout d'un an de problèmes continus à l'aine, j'ai fini par stopper les courses sur route et en montagne (l'âge aidant ... !)
Sinon un bon kiné (le forum en est riche ... haha) ou bon courage !

Haut Bas