passionUsap
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 23 Août 2021
- Réactions
- 2 489
y en aurait bien un à dax n est ce pas @jeanpeux+ ? mais ils ne nous le lacheraient pas Bon je sorsSuivant ce que tu dis..va falloir chopé un joker.
y en aurait bien un à dax n est ce pas @jeanpeux+ ? mais ils ne nous le lacheraient pas Bon je sorsSuivant ce que tu dis..va falloir chopé un joker.
Sois aujourd’hui ou demain.Réponse quand sur la blessure de McIntyre?
. si EL chico est" medecin ou chirurgien " tu vas prendre cher pour ta petite pique et ton ton condescendantKiné. Je me suis formé et suis diplômé dans le domaine, et ai bossé "avec" un bon paquet de sportifs de haut niveau de tous sports (rugby compris)
punaise chui vieux , à mon epoque on disait D4J'ai eu David (Marty), Franck (Azema) et Jean-Louis (Mertuber) au téléphone à l'instant. Ils pensent à une hernie discale de la 4e vertèbre thoracique.
Je pense que le staff est incompétent.
. si EL chico est" medecin ou chirurgien " tu vas prendre cher pour ta petite pique et ton ton condescendant
punaise chui vieux , à mon epoque on disait D4
Réponse quand sur la blessure de McIntyre?
Quelqu'un a un remède pour soigner des douleurs au psoas causées par la course à pied?
Echelle de douleur 1/10. C'est plus une gène.
(je tente ma chance )
Perso : au bout d'un an de problèmes continus à l'aine, j'ai fini par stopper les courses sur route et en montagne (l'âge aidant ... !)Quelqu'un a un remède pour soigner des douleurs au psoas causées par la course à pied?
Echelle de douleur 1/10. C'est plus une gène.
(je tente ma chance )
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !