Et pas de longueur au pied. On l'a vu contre Toulon si tu n'as pas Aucagne dans l'équipe tu n'as pas de longueur puisque le 9 et l'autre 15 éventuel n'en ont pas non plus.Kretchmann il a un défaut et important. Dès qu'il prend un gros tampon il sort. Voilà. On oublie qu'il n'a que 18 ans. Il doit se renforcer. Après je te rejoins il pue le rugby
Oui mais là pendant 1 mois soit au moins 4 a 5 match on a que aucagne en 10. Et si il se blesse pendant cette période? Barraque? Bababababa les 2 matchs a la maison sont tellement importants .. va falloir que nos gros soient exceptionnel pendant toute cette période pour que notre 10 soit dans un fauteuil... Sinon mal de capOn peut tourner avec Allan en 10, Aucagne/Dupichot en 15 et Gabin sur le banc.
Son jeu au pied en 10 n'est pas aussi indispensable que s'il était 15 ou 9.
Quedal , il est JIFF ?Grosse mauvaise nouvelle !!!
Sans lui le jeu et pas fluide
Purée décidément cette saison on va galérer jusqu'au bout..
Moi qui pensais que des jours meilleurs arrivé enfin..
Bha aucagne fera le taf..
Allan en 15 tampis
J'espère un joker et comme certains le dise j'aurais pris un centre pas un 10 qui servira a rien 2 voir 3 avec le jeune espoir que j' ai pas le nom en tête..couvre le poste
Ô RIVIÈRE RAMÈNE NOUS UN CENTRE !!!
FAIT PAS LE RADIN!!
CASSE LE PETIT COCHON
JPLAISANTE
on verra bien mais je pense qui y aura quedal..
Allan ne va manquer qu'un seul match, celui de Pau.Oui mais là pendant 1 mois soit au moins 4 a 5 match on a que aucagne en 10. Et si il se blesse pendant cette période? Barraque? Bababababa les 2 matchs a la maison sont tellement importants .. va falloir que nos gros soient exceptionnel pendant toute cette période pour que notre 10 soit dans un fauteuil... Sinon mal de cap
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !