• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Blessure McIntyre ?

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 489
Kretchman en top14, faut oublier pour le moment. Il est pas prêt pour jouer à ce niveau
mais si , quand tu es bon tu es bon lol c est pas son physique qui me gene . le tout c est qu il conduise bien le jeu et soit juste . et ca il le fera aussi bien voire mieux que Aucagne . ce n est que mon avis mais j y crois .

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
14 066
on s en fout, on cherchait un 13 de haut niveau depuis le debut de saison pourquoi pas en profiter si on en trouve un . les 10 tu l as dit ca suffira et impossible d en trouver un qui s adaptera si vite . avec allan aucagne et kretchman ca le fera par contre un excellent 13 ? tu as DLF Naqalevu et duguivalu ok mais si tu trouves meilleur ?

C est qui le "on" ?.tu fais parti du staff !? tu perds ton 10 titulaire tu cherches un 13 ma foi chacun son truc... Si tu trouves aucagne et kretchman plus convaincant que naqalevu et buliruarua on va en rester là

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 875

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 489
C est qui le "on" ?.tu fais parti du staff !? tu perds ton 10 titulaire tu cherches un 13 ma foi chacun son truc... Si tu trouves aucagne et kretchman plus convaincant que naqalevu et buliruarua on va en rester là
azema il cherche pas un 13 ? encore maintenant pour la saison prochaine faudrait te reveiller
Mais tu as dit toi meme si je ne me trompe qu il est trop tard pour trouver un 10 qui puisse s integrer rapidement donc je tire un trait sur le 10 et essaie de d optimiser malgre tout l absence de mc intyre en essayant de recruter un 13 à defaut d un 10 .
mais bon tu as raison restons en là lol

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
14 066
ou alors smaili de Toulon peut jouer 10 12. 13

Et il gagne quoi lui ? C est un toulonnais, il joue dans un gros club il va aller dans un club mal classé avec zéro certitude d etre dans les 23. Surtout que s il te lit il doit avoir peur de se faire doubler par vannes et de finir en D2.
Toulon de s affaiblir alors qu ils ont 2 tableaux à jouer ils y gagnent quoi aussi ? Donc nous en gros on est le seul club qui a des objectifs et besoin de se renforcer mais les autres eux ils peuvent lâcher des joueurs...

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 489
Et il gagne quoi lui ? C est un toulonnais, il joue dans un gros club il va aller dans un club mal classé avec zéro certitude d etre dans les 23. Surtout que s il te lit il doit avoir peur de se faire doubler par vannes et de finir en D2.
Toulon de s affaiblir alors qu ils ont 2 tableaux à jouer ils y gagnent quoi aussi ? Donc nous en gros on est le seul club qui a des objectifs et besoin de se renforcer mais les autres eux ils peuvent lâcher des joueurs...
ya qd meme du monde à toulon et à un moment il devait aller a aix alors ?

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
1 880
Consulte doc27. A son époque on guérissait tout et on ramenait aussi l'être aimé sous 24h
moi je fais que les dents, mais parfois ça guerit quand même les douleurs au psoas

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
14 066
ya qd meme du monde à toulon et à un moment il devait aller a aix alors ?

Mais est ce qu il a envie de partir c est pas un détail non ? Y a garbisi qui va se taper tout le tournoi, mignoni peut vouloir garder du monde

Haut Bas