• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Blessure McIntyre ?

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
14 064
un joker te coute rien si tu en profites pour recruter un cador que tu peux garder la saison prochaine c est tout benef lol

La saison prochaine t as mc intyre, Allan, tedder aucagne (et le petit kretchman qui chaque mois est moins petit) donc vraiment pas besoin de recrue sur ce poste. Ensuite un joker 10 jiff je ne vois pas donc ça serait un non jiff et donc ça te fout le bordel dans l effectif si c est mc kenzie ou M Smith on pourra bien lui faire une place mais sinon...

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 457
Il me semble que le championnat japonais ou Sud AF est terminé, on peut trouver un 10 pour une pige de 5 mois, ça peut se trouver.

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Réactions
1 728
Je dirai c est irresponsable de ne pas chercher un joker,en trouver un valable c est une autre histoire,par contre niveau pognon on doit avoir ce qu il faut avec tous les blessés non rémunérés sur plusieurs mois +recettes guichets fermés +qualif coupe Europe.

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
12 445
Il me semble que le championnat japonais ou Sud AF est terminé, on peut trouver un 10 pour une pige de 5 mois, ça peut se trouver.
Tout dépend ce que tu recherches en fait.
Un potentiel titulaire ou un joueur qui apporte plus de garanties que Kretchmann (car sinon aucun intérêt) car Allan, Aucagne et Dupichot sur deux postes jusqu’à la fin de l’année c’est bien trop juste en faisant confiance aux joueurs que nous avons en priorité ?

Un type meilleur qu’Allan et qui s’intègre de suite ça semble impossible donc si c’est ça qu’on cherche, ça risque de faire comme le 5 et on ne verra personne.

Maintenant si on fait confiance à nos joueurs mais qu’on veut quelqu’un avec plus d’expérience que Kretchmann en cas de blessures, là on a davantage de chances.
Même en France (regarde nous qui venons de prêter Jintcha et Deghmache). Un club comme Paris éliminé de l’Europe où Foursans ne joue jamais par exemple. Hier je blaguais avec le 3e choix du 12e de D2 qui a joué 4 matchs dont 2 titularisations cette saison, un certain Selponi. Des 3e ou 4e choix, qui ne jouent jamais, ça se trouve. Pato Fernandez, Descons, Ruiz (que des réussites hein !) c’était à cette période là voire plus tard. Au LOU, Fletcher Smith ne joue absolument jamais et c’était même pas sûr qu’il finisse la saison à Lyon. Par exemple.

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Réactions
1 476
Tout dépend ce que tu recherches en fait.
Un potentiel titulaire ou un joueur qui apporte plus de garanties que Kretchmann (car sinon aucun intérêt) car Allan, Aucagne et Dupichot sur deux postes jusqu’à la fin de l’année c’est bien trop juste en faisant confiance aux joueurs que nous avons en priorité ?

Un type meilleur qu’Allan et qui s’intègre de suite ça semble impossible donc si c’est ça qu’on cherche, ça risque de faire comme le 5 et on ne verra personne.

Maintenant si on fait confiance à nos joueurs mais qu’on veut quelqu’un avec plus d’expérience que Kretchmann en cas de blessures, là on a davantage de chances.
Même en France (regarde nous qui venons de prêter Jintcha et Deghmache). Un club comme Paris éliminé de l’Europe où Foursans ne joue jamais par exemple. Hier je blaguais avec le 3e choix du 12e de D2 qui a joué 4 matchs dont 2 titularisations cette saison, un certain Selponi. Des 3e ou 4e choix, qui ne jouent jamais, ça se trouve. Pato Fernandez, Descons, Ruiz (que des réussites hein !) c’était à cette période là voire plus tard. Au LOU, Fletcher Smith ne joue absolument jamais et c’était même pas sûr qu’il finisse la saison à Lyon. Par exemple.
Paddy Jackson, il connaît le club..

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
12 445
Paddy Jackson, il connaît le club..
Selponi, Rodor, Jackson, Fernandez, Gilles Bosch… si on en veut un qui s’intègre vite, on a le choix et je ne pense pas que leurs clubs les retiennent beaucoup.
Tedder ou Seguy ce sera plus compliqué.

P@co66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Mai 2023
Réactions
535
Pourquoi pas relancer BELLEAU qui souffre du manque de jeu de Urios et a déjà connu AZEMA

Haut Bas