• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Blessure McIntyre ?

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
14 064
Je ne crois pas non, on a déjà perdu plusieurs matchs qu'il fallait gagner justement et laissé des ponts de bonus en route. Heureusement on prie pour une défaite de Vannes chaque week-end et ça marche pas trop mal jusque là.

Oui parce que toi tu mises sur des victoires au Lou et au SF où on est clairement pas les seuls à y perdre et tu dois avoir la certitude qu avec X ou Y on aurait pu gagner.
Toulon ça se passe de commentaires, en attendant on a pris 5 points contre vannes, 1 au Lou et 4 contre LR où on aurait pu prendre le BO mais largement avec l effectif actuel.
Le reste c est du si ma tante en avait...
Si vannes perd c'est qu'ils sont moins forts rien à voir avec des prières.

EL TERO

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Mai 2021
Réactions
611
Jake out on est mal.
Tommaso n'a pas envie de jouer 10, lui veut finir sa carrière en 15, poste moins exposé physiquement. On l'a bien vu lors de la phase aller.
Aucagne est vraiment trop lent et son pied bien utile en 15 et Kretchmann à preserver.
Un joker à ce poste à 4 mois de la fin c'est très incertain.
La meilleure option peut être Barraque, même si çà ne fait pas rêver ???
L'an prochain avec Tristan / Jake / Tommaso le problème sera résolu

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
14 064
Jake out on est mal.
Tommaso n'a pas envie de jouer 10, lui veut finir sa carrière en 15, poste moins exposé physiquement. On l'a bien vu lors de la phase aller.
Aucagne est vraiment trop lent et son pied bien utile en 15 et Kretchmann à preserver.

Je ne sais pas où Allan veut finir dans son inconscient mais dans toutes ses déclarations il dit que c est un 10 et qu il veut jouer à ce poste qui est à la base le sien mais on lui préfère jack dans l animation et en sélection il y a eu l arrivée de garbisi qui l a fait reculer en 15 sauf qd y a pas garbisi, avec capuozzo il peut même finir sur le banc.

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 992
On va serrer les fesses… faut espérer que les retours devant permettront d’avoir des ballons propres et rapides pour aider le 10…le soucis était surtout sur ce point à mon avis.

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 448
Jake out on est mal.
Autant faudrait il que le problème actuel ne déclenche pas un autre problème pour l'an prochain

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 489
On a DLF, Duguivalu, Naqalevu, Buliruarua, Poulet et JPB aptes mais il faudrait recruter un centre ?
un joker te coute rien si tu en profites pour recruter un cador que tu peux garder la saison prochaine c est tout benef lol

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 489
Surtout vu le niveau de forme de Naqalevu.
C'est un centre plus que crédible derrière Dugui et DLF.

Et le petit Gabin en 10 peut vraiment tirer son épingle du jeu.
Il a le potentiel et n'a rien à perdre, tout lui sera pardonné par sa jeunesse
ce n est pas qu on n'ait personne mais c est une opportunite de recruter un joker tres bon si 3 mois d indisposition

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 489
C'est une grosse blessure...même si tout se passe bien, avant qu'il ne retrouve toutes ses sensations et le rythme, la saison sera vraisemblablement terminée...
C'est rageant parce que JMI n'était quasiment jamais blessé auparavant et la le sort semble s'acharner sur lui !
non pas si c est le lateral externe lol demande à nos deux "experts "

Haut Bas