Pour le moment on en est a 10.000 places vendues ( indep du jour )
Ca devrait donner a mon avis 12.000 pour vendredi en étant généreux !
J'espère comme la dernière fois que c'est eux qui se trompent et pas moi !!
Contre Toulouse, quand je suis rentré du travail j'ai entendu sur france bleu roussillon qu'il restait encore 3000 places à vendre (ce qui revient à dire que 11500 billets environ avait été trouvé preneur).
A l'heure du match, on était 12 470 dans les tribunes... je crois pas que 1000 billets se sont vendus en 2 ou 3 heures !!
Donc les infos qu'annonce l'indep... je m'en méfie de plus en plus. Mais j'espère aussi que ce n'est pas moi qui me trompe !!
D'après moi, pour le moment on a bien dépassé les 11 000 (et je me laisse une marche de 600 places au cas ou il en remmettent autant en ligne car sinon pour moi on est dans les 11 600) !! Il y a quand même une belle marge !!
si je n me trompe pas, tu fais la capacité du stade moins les places restantes sur la billetterie en ligne, non ???
Car si oui, cela ne peut pas prendre en compte :
1. les places envoyées au SF (OK, elles ont du revenir et être re injectées dans la machine)
2. les places vendu sur ticket net, france billet, ... et je sais pas si ils partagent le même système. Il faudrait voir ce qu'il leur reste sur ces sites
3. Les places vendues par auchan, la fnac ...
Mais bon, j’espère (et je souhaite) que ton résultat soit le plus proche possible de la réalité, Bien sur, mon post n'est pas une critique envers ton formidaPle travail
C`est marrant comment les gens interprétent mal les messages
Méme s`il ne remplira pas le stade ,avec 12;000 entrées l`usap fera une bonne recette avec de surcroit toute les loges pleines comme d`hab
Beaucoup de clubs du top 14 sont loin d`avoir de telles affluence , seuls les toulouse , clermont et toulon doivent étre au dessus de nous
Il faudrait savoir aussi si la TV donne quelque chose pour la retransmission ?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !