• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Billeterie demi finale

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Je vous remercie de me faire confiance au niveau des comptes... maintenant j'ai la pression !! hahahaha

pana66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Au passage, plus de place à vendre en porte 9 ainsi qu'en Vaquer !!

Dernière édition par un modérateur:

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
283
Je vous remercie de me faire confiance au niveau des comptes... maintenant j'ai la pression !! hahahaha

mais non, il ne faut pas Pana !! ;)

Et puis de toute façon, c'est le dernier match de l'année !! :p

pana66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Oh j'y crois pas... Moi qui croyais que tu voulais pas entendre Parler de promos qui feraient que les non abonnés paieraient moins cher

En même temps tu peux toujours baisser le prix des places (faire des promos comme vous dites) tout en restant plus cher que le prix payé pour les abonnés !!

Par exemple, les places qui se vendent le moins (les places à 45€ juste à côté de celles à 33€) coutent aux abonnés 22,75€ le match. Si leur prix avait été abaissé à 37€, nul douche que beaucoup en aurait acheté. Pareil pour les places à 33€

Et je le dis et je le répète, faire un prix attractif lors de la mise en vente des places serait un super truc je pense !! ça insite les gens à prendre leur place tôt et si le stade se rempli assez vite comme on dit, le monde attire le monde !!

pana66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
mais non, il ne faut pas Pana !! ;)

Et puis de toute façon, c'est le dernier match de l'année !! :p

Oui j'ai plus trop de risque après... mais c'est pour rester crédible pour l'année prochaine si je continue à le faire !!

pana66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Ahah, ça se remplit !! :)

ça reste quand même les places les moins chères qui ont trouvées preneur !! Mais oui c'est cool d'avoir des blocs entièrement remplis !!

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
283
ça reste quand même les places les moins chères qui ont trouvées preneur !! Mais oui c'est cool d'avoir des blocs entièrement remplis !!

Je ne vise pas le guichet fermé mais les recettes !! ;)

Haut Bas