• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Billeterie demi finale

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Réactions
212
Dans les 11 400. Mais hier et aujourd'hui ont été de bonnes journées. Hier environ 500 places vendues, aujourd'hui environ 600 pour le moment.
Autant hier matin j'étais quand même pas trop enthousiaste, autant là, à l'heure ou j'écris, si j'étais un peu fou je dirai qu'on pourrai s'approcher des 13 000 !! Mais là je pense que je suis un peu fou !!

En tout cas s'il s'en vend 500 par jour jusqu'au match (mercredi, jeudi et vendredi) on s'approchera des 13 000 !! On verra déjà demain si la journée aura été aussi bonne !!

Est-ce que les places réservées au SF ont été retournées ou pas encore? Car à mon avis ce n'est ni un avion, ni même un bus qu'ils vont remplir mais à la limite un .... taxi LoL
On devrait donc en recevoir 500/600 d'ici jeudi :mad:

ALBATOR66

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
Pourquoi ne font ils pas une opération avec un site internet comme avait fait les dragons une place achetée une place gratuite , au moins toute celle des virages qui sont hors de prix et ne se vendent pas trouveraient quelques preneurs!!!!

pana66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Est-ce que les places réservées au SF ont été retournées ou pas encore? Car à mon avis ce n'est ni un avion, ni même un bus qu'ils vont remplir mais à la limite un .... taxi LoL
On devrait donc en recevoir 500/600 d'ici jeudi :mad:

A mon avis ils en rajouteront encore un peu mais pas autant que 500 / 600 je pense !! Mais si ça se vend aussi bien que ces deux derniers jours on dépassera bien les 12 000..

Demain je ferai un tableau récapitulatif de la dernière semaine de vente entre le match de vendredi contre paris et celui de la demie contre Toulouse !!

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
283
Pana, est ce que tu confirmes qu'il n'y a plus de places en Goutta ?!

Et plus qu'une en porte 9 ?!

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 051
Pourquoi ne font ils pas une opération avec un site internet comme avait fait les dragons une place achetée une place gratuite , au moins toute celle des virages qui sont hors de prix et ne se vendent pas trouveraient quelques preneurs!!!!

Oh j'y crois pas... Moi qui croyais que tu voulais pas entendre Parler de promos qui feraient que les non abonnés paieraient moins cher mrgreen

pana66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Pana, est ce que tu confirmes qu'il n'y a plus de places en Goutta ?!

Et plus qu'une en porte 9 ?!

Je confirme :

Goutta : 0
Vaquer : 18 places restantes
Porte 9 : 1 places restantes
porte 5 : 57 places restantes

Ensuite les bonnes ventes de la journées :

porte 14 : 70 places vendues environ
porte 10 : 100 places vendues environ
porte 1 : 90 places vendues environ
pesage : 150 places vendues environ

Demain, un bilan plus complet !

pana66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Allez comme promi, voici les chiffre sur la billeterie de la demie finale :

23.png

De même voici la détail jour par jour par rapport au match contre Toulouse (en vert ce sont les blocs ou il s'est vendu plus de places que contre Toulouse :

24.png

En clair, on est un peu en avance sur le nombre de places vendues par rapport au match contre Toulouse !!

Haut Bas