C`est marrant comment les gens interprétent mal les messages
Méme s`il ne remplira pas le stade ,avec 12;000 entrées l`usap fera une bonne recette avec de surcroit toute les loges pleines comme d`hab
Beaucoup de clubs du top 14 sont loin d`avoir de telles affluence , seuls les toulouse , clermont et toulon doivent étre au dessus de nous
Il faudrait savoir aussi si la TV donne quelque chose pour la retransmission ?
si je n me trompe pas, tu fais la capacité du stade moins les places restantes sur la billetterie en ligne, non ???
Car si oui, cela ne peut pas prendre en compte :
1. les places envoyées au SF (OK, elles ont du revenir et être re injectées dans la machine)
2. les places vendu sur ticket net, france billet, ... et je sais pas si ils partagent le même système. Il faudrait voir ce qu'il leur reste sur ces sites
3. Les places vendues par auchan, la fnac ...
Mais bon, j’espère (et je souhaite) que ton résultat soit le plus proche possible de la réalité, Bien sur, mon post n'est pas une critique envers ton formidaPle travail
C est vrai tu as complètement raison mais un match dans l année ça va ça passe , si l opération ne se renouvelle pas tous les 3 matchs on peux rien dire!!!!Oh j'y crois pas... Moi qui croyais que tu voulais pas entendre Parler de promos qui feraient que les non abonnés paieraient moins cher mrgreen
On a aussi le droit de penser, que ne pas remplir le stade pour une 1/2 finale de coupe d'Europe qui est aussi le dernier match officiel à la maison avant plus de trois mois c'est triste.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !