• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Billeterie demi finale

leonardo

USAPiste convaincu
Inscrit
22 Septembre 2012
Réactions
0
pinailler pour 1000 places....Guasch aimerait faire 2000 de moins que nous et il serait content.....

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
On s'en fout de Guasch. 100 places en tribune ce n'est pas rien du tout.
Tu passes d'un stade Garni à un stade vide. Et surtout tu gagnes au moins 35 000€ de recette (Tu peux te payer Piuakala pour l'année quoi)

ALBATOR66

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
C`est marrant comment les gens interprétent mal les messages
Méme s`il ne remplira pas le stade ,avec 12;000 entrées l`usap fera une bonne recette avec de surcroit toute les loges pleines comme d`hab
Beaucoup de clubs du top 14 sont loin d`avoir de telles affluence , seuls les toulouse , clermont et toulon doivent étre au dessus de nous
Il faudrait savoir aussi si la TV donne quelque chose pour la retransmission ?

Pour le coup je te mets un pouce vert excuse moi d avoir mas interprète si tel est le cas :6775:

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
283
si je n me trompe pas, tu fais la capacité du stade moins les places restantes sur la billetterie en ligne, non ???

Car si oui, cela ne peut pas prendre en compte :

1. les places envoyées au SF (OK, elles ont du revenir et être re injectées dans la machine)
2. les places vendu sur ticket net, france billet, ... et je sais pas si ils partagent le même système. Il faudrait voir ce qu'il leur reste sur ces sites
3. Les places vendues par auchan, la fnac ...

Mais bon, j’espère (et je souhaite) que ton résultat soit le plus proche possible de la réalité, Bien sur, mon post n'est pas une critique envers ton formidaPle travail

En général, les chiffres que Pana annonce sont (très) souvent ce que l'on retrouve le jour du match !! ;)

Pour preuve le match contre Toulouse en 1/4, Pana avait annoncé 12 500, on était 12 452 spectateurs !!

Dernière édition par un modérateur:

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 254
On a aussi le droit de penser, que ne pas remplir le stade pour une 1/2 finale de coupe d'Europe qui est aussi le dernier match officiel à la maison avant plus de trois mois c'est triste.

ALBATOR66

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
D ailleurs heureusement que ce match n a pas été delocalise !!!

ALBATOR66

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
Oh j'y crois pas... Moi qui croyais que tu voulais pas entendre Parler de promos qui feraient que les non abonnés paieraient moins cher mrgreen
C est vrai tu as complètement raison mais un match dans l année ça va ça passe , si l opération ne se renouvelle pas tous les 3 matchs on peux rien dire!!!!

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Réactions
517
On a aussi le droit de penser, que ne pas remplir le stade pour une 1/2 finale de coupe d'Europe qui est aussi le dernier match officiel à la maison avant plus de trois mois c'est triste.

Actuellement , il faut plutot raisonner en fonction de recettes et comme c`est un match qui ne devait pas étre prévu sur le budget , cela représentera un bonus d`au moins 400.000 euros dans les caisses du club + en cas de victoires , une hausse de ventes de divers produits dans les boutiques
Total ce match devrait faire du bien dans les caisses , en attendant la bonne nouvelle concernant la H cup !

Haut Bas