• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Billeterie demi finale

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Peut être les places réservées au SF non ?!

Franchement je sais pas. Ils font ça à chaque match. Moi je dirai plutôt que ce sont les places réservé à la vente sur TicketNet ou des trucs comme ça !!

Pour Toulouse, ils avait fait pareil. Ils en avait remis plein à la vente sur la billeterie la semaine avant alors que Toulouse devait leur renvoyer les invendues genre 2 semaines et demie avant donc...

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
En Goutta, tu as des places cote à cotes mais seulement dans les 1ers rangs !! ;) mais excentrées ...

Oui mais ça c'était avant haha !! En Goutta il ne reste plus que 26 places. Peut être que demain soir on verra cette tribune à Guichet fermé ce qui serait une excellente chose !!

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 051
Tu m'étonnes !!! L'Usap paye son match de folie contre Agen. :(

En partie peut être mais si c'était le cas, alors l'an passé le stade aurait du être vide mrgreen

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 051
Mais quand tu vois qu'Alain, qui a déjà sa place, n'est même pas sûr de venir, imagine un abonné l'an dernier :716540:

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
2
Je suis ok pour dire qu'une victoire à Agen aurait boosté les ventes !

Maintenant c'est une autre compét et la compo me tarde de la comparer avec celle d'Armandie mais j'annonce un 90% de changements !

A Agen on avait :

Taumalolo - Terrain- Schuster
Vilaceca - RTW
Guiry - Léo - Strokosch
Ecochard - Mélé
Batlle - Mafi - Marty - Michel
Guitoune

Delonca Tao1 Tao5 Tuilagi Bosch Piukala Sid Castex

Je vois bien pour Paris

Tao1 - Guirado - Pulu
Tao
- RTW (si Vahaa n'est pas revenu)
Guiry - Tuilagi - Léo

Cazenave - Hook
Planté - Piukala
- Mafi - Sid
Hume

Terrain - Taumalolo - Vilaceca - Strokosch - Narraway - Mélé - Michel - Castex

Ce qui nous donne 12 changement sur le XV de départ quand meme !

roger ramis

USAPiste bavard
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
6
Depuis le titre les supporters sont devenus plus exigeants. Une demi finale a domicile on en jouera pas chaque année... M'enfin, si certains veulent continuer a ressasser Agen...

Haut Bas