• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Billeterie demi finale

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Allez voici le point du lundi matin :

15.png

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
283
Merci Pana !! :)

Mais encore une fois, beaucoup de personnes achèteront leurs places le jour même !!

pana66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Bon allez, pour continuer après un w.e un peu de m***e, je viens vous annoncer que ça sent pas très bon niveau remplssage pour vendredi !!

Depuis ce matin, il s'est à peine vendu 150 places et l'USAP a remis en vente 500 places supplémentaire. Ainsi, actuellement environ 10 200 personnes ont leur billet. Même si le club arrive à vendre 400 places par jour d'ici à vendredi on arriverait pas à 12 000 !!

Pauvre USAP quand même... quand on sait qu'il y a quelques temps on se battait pour avoir des places au stade de france !!

pana66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Merci Pana !! :)

Mais encore une fois, beaucoup de personnes achèteront leurs places le jour même !!

C'est ce qui me fait le plus peur !! Contre Toulouse il faisait assez beau et surtout pas de pluie. Là pour vendredi ils ne prévoient rien de bien fameux comme temps !! Espérons que ça tourne un peu car sinon ça fera peine !!

Mog66

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
283
Et puis il faut dire ce qui y est !!

Au delà du faite que cela soit une demi, le SF est quand même un adversaire d'un autre calibre (inférieur) que le ST ...

pana66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Ce qui est sur c'est que le stade français ça fait pas rêver et pour ma part, perdre contre eux en demie serait une contre performance !!

Mog66

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
283
Ce qui est sur c'est que le stade français ça fait pas rêver et pour ma part, perdre contre eux en demie serait une contre performance !!

Oui carrément !! c'est pour cela qu'il faut notre 16ème Homme ... mais ça a l'air mal partie ...

cat'alain

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
4 300
Bon allez, pour continuer après un w.e un peu de m***e, je viens vous annoncer que ça sent pas très bon niveau remplssage pour vendredi !!

Depuis ce matin, il s'est à peine vendu 150 places et l'USAP a remis en vente 500 places supplémentaire. Ainsi, actuellement environ 10 200 personnes ont leur billet. Même si le club arrive à vendre 400 places par jour d'ici à vendredi on arriverait pas à 12 000 !!

Pauvre USAP quand même... quand on sait qu'il y a quelques temps on se battait pour avoir des places au stade de france !!

C'est curieux je suis allé sur la billetterie ce matin, j'ai besoin de 3 à 4 places pour vendredi en Vaquer de préférence, Goutta sinon et il n'y plus deux places côte à côté. Du coup, j'ai pas pris de places ?
Je vais refaire un tour pour voir si les 500 places que tu évoques permettent d'être mieux servi.

Haut Bas