• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Billeterie demi finale

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
283
Bon allez, pour continuer après un w.e un peu de m***e, je viens vous annoncer que ça sent pas très bon niveau remplssage pour vendredi !!

Depuis ce matin, il s'est à peine vendu 150 places et l'USAP a remis en vente 500 places supplémentaire. Ainsi, actuellement environ 10 200 personnes ont leur billet. Même si le club arrive à vendre 400 places par jour d'ici à vendredi on arriverait pas à 12 000 !!

Pauvre USAP quand même... quand on sait qu'il y a quelques temps on se battait pour avoir des places au stade de france !!

Peut être les places réservées au SF non ?!

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
283
C'est curieux je suis allé sur la billetterie ce matin, j'ai besoin de 3 à 4 places pour vendredi en Vaquer de préférence, Goutta sinon et il n'y plus deux places côte à côté. Du coup, j'ai pas pris de places ?
Je vais refaire un tour pour voir si les 500 places que tu évoques permettent d'être mieux servi.

En Goutta, tu as des places cote à cotes mais seulement dans les 1ers rangs !! ;) mais excentrées ...

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 631
Bon allez, pour continuer après un w.e un peu de m***e, je viens vous annoncer que ça sent pas très bon niveau remplssage pour vendredi !!

Depuis ce matin, il s'est à peine vendu 150 places et l'USAP a remis en vente 500 places supplémentaire. Ainsi, actuellement environ 10 200 personnes ont leur billet. Même si le club arrive à vendre 400 places par jour d'ici à vendredi on arriverait pas à 12 000 !!

Pauvre USAP quand même... quand on sait qu'il y a quelques temps on se battait pour avoir des places au stade de france !!

c'est la faute à :
Réponse 1 : Delpoux
Réponse 2 :Marty
Réponse 3 :Goze

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Réactions
543

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Réactions
0
Mdr!! En même temps si Marty arrêtait de taper dans le ballon le stade serait blindé!!!!!!haha

T'en fais pas Pana le stade sera beau à voir Vendredi!
j'ai pu aller au 1/4 mais là je pense pas pouvoir y être...tant pis et merci France 2!!

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
198
Et dire que c'est le dernier match a Aimé Giral cette année...

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
Mdr!! En même temps si Marty arrêtait de taper dans le ballon le stade serait blindé!!!!!!haha

T'en fais pas Pana le stade sera beau à voir Vendredi!Merci France 4 plutôt car sur France 2 t es
j'ai pu aller au 1/4 mais là je pense pas pouvoir y être...tant pis et merci France 2!!
Merci France 4 plutôt car sur France 2 t es mal barre haha

Haut Bas