• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Billeterie demi finale

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Oui mais moi j'ai pas comté... haha

pana66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
LoL Pas mal pas mal la blague sur une petite faute d'orthographe (d’inattention) :

74.jpg

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
4 300
Heuu moi j'en trouve encore 37 dispos en vaquer (et j'ai pas compté :6775:) !!

Je comprends vraiment rien ou la billetterie en ligne est pourrie.
Après avoir pris 2 places en Vaquer cet AM même pas à côté , je suis retourné ce soir pour en acheter 4 et bien: plus aucune place dispo affichée ni en vaquer ni en goutta!
J'ai voulu me rabattre sur 4 pesages mais au moment de valider ma nouvelle commande, impossible d'accéder à mon espace perso avec un message indiquant de contacter le webmaster!
Je n'ai donc pu acheter mes 4 places supplémentaires ni en vaquer/goutta ni en pesage!
Faut pas s'étonner si on ne joue jamais à Guichets fermés!
Je réessaye demain mais si vous me dites qu'il reste des places en tribune à 23€ j'aimerais comprendre pourquoi aucune ne s'affichent!!!
mrgreenmrgreenmrgreenmrgreen
Si quelqu'un a la clé du mystère?

pana66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Heuuu désolé mais pour moi elle s'affichent correctement. Je te confirme ce matin qu'il en reste 20 en Goutta et 35 et Vaquer à l'heure de mon message !!

Mais à mon avis ça va partir assez vite dans ces deux tribunes alors ne traine pas si tu en veux encore à ce prix :6775: !!

ALBATOR66

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
Heuuu désolé mais pour moi elle s'affichent correctement. Je te confirme ce matin qu'il en reste 20 en Goutta et 35 et Vaquer à l'heure de mon message !!

Mais à mon avis ça va partir assez vite dans ces deux tribunes alors ne traine pas si tu en veux encore à ce prix :6775: !!
Tu nous fais un point complet ce soir pana? Pour le travail effectué je te paierai une mousse vendredi soir a toi pas au frangin hahahahahaha :6775:

Haut Bas