• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Billeterie demi finale

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
3 063
Pour ma part, si je n'avais pas encore ma place, j'aurai regardé le match à la TV.
D'ailleurs, je crois que je vais filer ma place à un pote. :(

N'importe quoi.

C'est toi qui te plaignais d'un public de merTe récemment, et j'étais bien d'accord.

Tu louperais un match de phase finale pour une défaite qui t'emmerTe ? Reviens sur terre, l'USAP a besoin de toi et des autres.

ALBATOR66

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
Non, je la verrais à la TV :p

Bon, je pense que j'irai, mais il me faut un moment pour que la colère redescende :(
Dans ce cas j espère qu on se verra a la buvette avec l inébranlable pao et notre photographe préféré rv si il nous fait pas faux bond ce coup ci haha

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
7
N'importe quoi.

C'est toi qui te plaignais d'un public de merTe récemment, et j'étais bien d'accord.

Tu louperais un match de phase finale pour une défaite qui t'emmerTe ? Reviens sur terre, l'USAP a besoin de toi et des autres.

Voir ma réponse juste au dessus, quand j'ai les boules, il me faut un moment pour que ça redescende :p
Pendant le match, je n'étais pas à prendre avec des pincettes :mad:

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
0
Voir ma réponse juste au dessus, quand j'ai les boules, il me faut un moment pour que ça redescende :p
[MENTION=212]Alain66[/MENTION], Fais gaffe, il ne faudrait pas marcher dessus hahahahahaha

[MENTION=304]ALBATOR66[/MENTION], vu qu'il y aura un repas à l'EdR, je serais soit à la buvette du Canigou (proche de l'entrée des joueurs à AG), soit à la buvette Méditerranée

pana66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Salut à tous. Je ne vais pas vous mentir, ce ne sont pas les w.e ou les jours ou les gens ne travaillent pas (bizarrement d'ailleurs) que les places se vendent le mieux !!
Le w.e n'est pas totalement terminé mais en deux jours (samedi et dimanche) il se serait vendu 400 places ce qui n'est pas énorme.

A l'heure actuelle (d'après la billetterie en ligne) il resterait environ 3600 places (soit actuellement près de 11 000 personnes auraient leur place).

Si 300 places sont vendues par jour jusqu'à vendredi (ce qui est bien mais pas du tout extraordinaire), on arriverait ainsi à 12 500 supporters !! ça pourrait déjà être pas mal vu le résultat de ce w.e et surtout vu le temps annoncé !!

Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas