• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Billeterie demi finale

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Comme l'ont demandés certains, voici un petit point billeterie. En deux jours, il s'est vendu plus de 1600 places ce qui est très très bien :

14.png

Comme je le disais, verrons nous les tribunes Goutta et Vaquer à guicher fermé dimanche soir ?! Telle est la question !!

Hcupisant

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
3 063
Aura-t-on le premier (RCT) ET le dernier match de l'USAP à Aimé-Giral à guichets fermés ?

pana66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
J'ai du mal à le croire mais...

En tout cas il est clair que si dimanche soir il n'y a plus de places à vendre en Goutta et en Vaquer, soir les gens resteront chez eux soit ils achèteront les places délessées c'est à dire celles à 33€ en coin !! Et en une semaine, il pourrait s'en vendre quand même quelques unes !!

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 631
Ne pas oublier les places réservées aux visiteurs et dont une partie reviendra peut-être....

pana66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Il y a à mon avis environ 500 places réservées ou non dispo actuellement sur la billeterie en ligne. Contrairement au match contre Toulouse, beaucoup de places ont été mise à la vente directement depuis la date d'ouverture au grand public.

Celles qui n'ont pas été mise se trouvent :
- porte 1 (place à 33€)
- porte 14 (places à 33 et 45€)
- porte 17 (places à 23€)

Haut Bas