• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bilan de la phase allée du championnat

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
Vaut mieux les gros à Aimé Giral que chez eux. C'est là que se jouera notre maintien : notre capacité à battre Toulouse, La Rochelle, le Racing et l'UBB à la maison.
ouai enfin, terminer en accueillant bayonne, oyonnax, montpellier et Pau, à la place; ça m'aurait pas dérangé...
 
Dernière édition:

force 4

USAPiste convaincu
Inscrit
28 Octobre 2013
Messages
363
Réactions
62
Moi je veux bien que tout le monde dise que Montpellier va se refaire mais franchement je vois pas où
Ce Top14 est ultra concurrentiel et chaque victoire a l’extérieur est un exploit.
Je pense que c’est le calendrier qui désignera les 2 derniers du Top14. En période de doublons recevoir les gros clubs est un sacré avantage et idem avant ou après les phases finales de coupe d’Europe
Je pense que Montpellier finira 14eme et Oyo vendra chèrement sa peau mais terminera 13
Impossible de dire qui finalement finira 14 13 12 11. Même 10ème ,tout le monde va se battre cette année pas de 14 ème largué le promu est au niveau est risque de faire déjouer les pronostique, oyo sans ces boulette Même avec ubb complet et sf aurai pu jouer autre chose que le maintien. Ils finiront 12 ème sont costaud je pense.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 479
Réactions
7 784
Impossible de dire qui finalement finira 14 13 12 11. Même 10ème ,tout le monde va se battre cette année pas de 14 ème largué le promu est au niveau est risque de faire déjouer les pronostique, oyo sans ces boulette Même avec ubb complet et sf aurai pu jouer autre chose que le maintien. Ils finiront 12 ème sont costaud je pense.
Impossible de dire mais tu dis quand même du coup ?
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
12 006
A mi parcours, on peut dire qu'on est dans le coup. Ce qui est d'autant plus "inespéré" que nos quatre premiers matches etaient catastrophiques où on était proche du néant.

Inespéré pour qui ? Pourquoi ? On n allait pas faire la saison avec maurouard, ou le seul velarte en 8.
 

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
20 008
Réactions
10 618
Inespéré pour qui ? Pourquoi ? On n allait pas faire la saison avec maurouard, ou le seul velarte en 8.
Oui, c'est sûr mais les 8 points perdus à la maison c'était quand même un sacré handicap.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
Oui, c'est sûr mais les 8 points perdus à la maison c'était quand même un sacré handicap.
Ouai pour dire qu'on a fait notre plus mauvais départ depuis 3 ans, on a jamais été aussi bien classé à mi parcours.
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 342
Réactions
1 939
L'USAP est là. La qualité de jeu s'est améliorée et nous pouvons nous déplacer sans forcément être abonné à prendre des branlées. Hier à Lyon face à une équipe qui a retrouvé des joueurs dont son maître à jouer Léo Berdeu, l'USAP n'a pas été ridicule. Un peu de maladresse qui fait rater un ou deux essais, la touche à régler, mais on rivalise et finalement Lyon n'était pas du tout serein et n'a jamais été en mesure après la 25ème de jouer le Bo. Nous nous déplaçons chez des équipes globalement plus faibles que dans les matchs aller. Mais ça signifie que l'on reçoit les 4 grosses écuries, heureusement pendant la période doublons. Le week end prochain donnera une idée de la tendance et de la difficulté.

quand on voit l equipe B de la Rochelle à Toulon, l equipe B ou C de Toulouse au racing et meme l equipe B du racing qui va etre remontee apres sa defaite y a de quoi s inquieter quand meme . et quand on voit oyonnax idem .
oui on est douzieme mais pour moi devancer ne serait ce que oyonnax va etre tres difficile .
Faudra deja faire un exploit contre le racing et si posolo est retenu c est mission quasi impossible .
 
Haut Bas