L’USAP ? Ce sont les joueurs qui la rencontre qui en parle le mieux.
Quelle lucidité Loustalot dans son interview en fin de 1ère mi-temps : L’USAP est l'équipe la plus puissante du championnat !
Mdr ptêtre qu'il dit la vérité, hein les zamis ?
Je vais finir par croire comme je le rapportais hier dans un post, que "L'USAP a un effectif de Top14, et des joueurs puissants, un banc prestigieux qui en seconde mi-temps est presque toujours déterminant". De plus le club se balade dans ce championnat.
« Nous sommes sans pitié » face à nos adversaires.
Hier si vous avez une vue supérieure à celle de Ray Charles, vous avez constaté qu’il y avait « une division d’écart » sur ce match.
Sauf si vous êtes journalistes bretons évidemment.
Notre place de leader ce n’est pas un hold-up, nous ne faisons que faire subir l’adversaire et ils finissent toujours complètement rincés.
Nous ne faisons plus du hourra rugby, nos adversaires sont face à un mur, nous ne laissons que des miettes.
Je rappelle que nous jouons à l’extérieur, ce n’est pas à nous à faire le jeu, ce qui nous a permis de voir 5 minutes de ping-pong rugby à l’ancienne, car M2M n’avait déjà plus de solution pour essayer de nous contrer.
La feuille de route fixée en début de saison par FR et CL est plus que bien tenue.
Chez nos poursuivants :
Vannes-Biarritz.
2 équipes agréables à regarder, mais trop inconstantes.
Le carton jaune a coûté cher aux bretons, il a offert la victoire aux basques.
Heureusement que les bretons nous talonnent, cela laisse un petit suspense pour le lead.
Les banlieusards toulousains peuvent encore espérer de finir proche des 2 premières places, pour Oyo et l'USON cela semble cuit.