Il y a du mieux à chaque sortie et ça c'est rassurant. Cette fois - ci on a été très peu pénalisés, et parfois de manière discutable (mais je suis pas vraiment "neutre" pour en être totalement certain), on a plutôt pas mal contré en touche.
Par contre notre qualité de passe reste encore très largement améliorable : sur le premier enchaînement 9 - 10 - 12, c'est criant, avec une passe trop haute ou qui arrête la course presque une fois sur 2. Sur les ballons de récupération, aussi, on a un peu eu tendance à vouloir écarter trop vite et les passes sont pas formidaPles.
Sur la touche, il y a du progrès : depuis 2 matchs on a décidé il me semble d'accélérer le jeu sur cette phase et d'éviter les mauls au maximum. J'ai encore un peu de mal à voir si c'est parce qu'on considère qu'il vaut mieux aller attaquer la défense adverse plus loin ou si c'est parce qu'on a fait le constat qu'on n'y arrivait pas (les mauls offensifs). C'est plus pragmatique mais ça devient un peu lisible. A voir si on saura alterner, une fois que la conquête sera plus régulière et propre. D'ailleurs, je trouve qu'on a un nombre limité de joueurs qui sautent ou sont sollicités pour le faire. Je reverrai ça mais il me semble que Brazo a été cherché sur une très large majorité de touches hier. Là encore attention à ne pas donner le bâton pour se faire battre.