Rivière est un adepte du baron de Coubertin,l important c est de participer! Il n a pas l ADN du club,encore moins celui du catalan,prendre c est mourir un peu,surtout à AG.
Bonjour à tous, suite à la rencontre de samedi face au SF ,mon analyse est que le huit de devant à d'énorme difficulté a franchir la ligne d'avantage sur chaque impact ,devant je ne comprends pas comment Lotrian est titulaire alors que celui ci ne tient pas en mêlée, Tadjer une Mi-temps et puis asphyxié, en seconde ligne la fatigue se fait ressentir ,lemalu très léger .
Compo incompréhensible alors que la semaine d'avant au racing les gars très vaillants, Mavinga,ROACH,Rodor ,Labouteley, Brazo et non Arlettaz préfère faire l'inverse .
Ligne arrière Taumoepeau na rien à faire dans le groupe ,un espoir est cent fois meilleur ,quand a notre cher président il n'a pas conscience de la réalité, il est dans un autre monde ce Monsieur mis à part être joviale ,alors certes il a sauvé le club mais maintenant il ne peut pas jouer constamment avec nous tous et le club .
Il a bien voulu être le boss ,alors il doit prendre la mesure de la difficulté actuelle et faire le nécessaire pour palier le manque de joueur important à des postes clé. Quand à Arlettaz à chaque conférence de presse d'après matchs c'est toujours nous y étions presque ,98% milli excuse ect .... il faut qu'il prenne également la responsabilité de dire stop il manque tel ou tel joueurs n°5/ 8/ 9/10 /13 . Et ne pas rester dans le déni avec un bon salaire et un contrat de 3 ans en disant je m'en fous.
Dans ce compte là, si cela continue négativement démission .
Quand au président, j'ai l'impression qu'il prend le club et les supporters en otage, il s' en tape complet ,ce qui l'intéresse être mondain rien d'autre.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !