Anxoiada66
USAPiste impliqué
- Inscrit
- 4 Mai 2014
- Réactions
- 733
Excellent travail de ta part.des stats trés claire et d'une grande simplicité de lecture.
Bravo a toi.
Bravo a toi.
Merci !Tes stats confirment les observables, mais pour être plus complet il manque peut être une partie pour les rucks, histoire de mettre en lumière les Tanguy, Roelofse, Lotrian...
Encore super boulot !
Le plus gros du boulot est de reporter les statistiques (que je récupère sur plusieurs sites : Ultimate rugby et opta via la grande mêlée et le figaro rugby) !Alors j avoue que les stats je trouve ça parfois indigeste ou approximatif mais là ce sont des synthèses très claires, merci. Ça doit être un sacré boulot (j'aurais qques questions méthodo à l'occasion).
Les stats de fa aso o me paraissent énormes au vu de son temps de jeu, je trouvais qu il était régulièrement sous côté dans certains commentaires, les stats semblent donner du crédit à sa saison.
Pour veredamu ça ne fait que confirmer l impression visuelle d une saison hallucinante en terme de performance, le meilleur ailier du top 14 cette saison tout simplement et pour moi la meilleure saison d un aller à l'USAP sur la période moderne. Je le met devant guitoune qui était en feu car il a été présent de la 1ere à la dernière journée et dans le jeu sans ballon il fait un boulot de dingue en venant prêter mains fortes au gros.
Merci beaucoup pour ton message ! Au plaisir de se lire et de se voir la saison prochaine !Que serait ce forum sans ta participation ?
Grâce à tes "performances" , le forum de l'USAP "plane" sur tous les autres forums des clubs de TOP 14 où aucun d'entre eux ne peut afficher un tel niveau de statistiques ...ah si cela pouvait être du même niveau pour d'autres sujets ....
J'ai pas trouvé les smileys suffisants pour marquer l'appréciation , je les mets ici :
c'est surtout pour qu'on continue à se voir sur les déplacements !
Bonnes vacances
Le plus gros du boulot est de reporter les statistiques (que je récupère sur plusieurs sites : Ultimate rugby et opta via la grande mêlée et le figaro rugby) !
Mon tableau ressemble à ça sur excel !
Voir la pièce jointe 18338
La stat est dingue et démontre bien le style de jeu de Tavite qui se propose énormément, très actif, en plus d'être un tueur sur son aile. D'ailleurs la stat complètement folle est celle d'une action décisive (essai ou passe) chaque 98,1 mn. Seul Ecochard fait mieux.Veredamu qui touche le plus de ballon en 2nd alors que c'est un aillier IMPRESSIONNNANT
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !