• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Analyse : Bilan 2023-2024 USAP - Stats joueurs

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 772
Réactions
2 787
Si on avait parié avant la saison que Duguivalu serait dans le top5 des joueurs avec le plus de temps de jeu, je ne sais pas qui aurait misé un radis là dessus. Merci pour le boulot !
C'est clair, limite une des meilleures recrues Duguivalu sans blessures ! DLF - Duguivalu c'est tellement complémentaire
 

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 133
Réactions
384
super boulot. MERCI
 

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
2 197
Réactions
1 626
Bonsoir à tous,

J'ai écris un petit article récapitulatif des stats que j'ai récoltées cette saison !


Bonne lecture ! Et n'hésitez pas à me dire s'il y a besoin de précision sur une stat !
l'USAP devrait s'inspirer de tes images pour ces publications, sobre, et avec nos couleurs. Beau boulot ! Merci
 

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
2 197
Réactions
1 626
Tes stats confirment les observables, mais pour être plus complet il manque peut être une partie pour les rucks, histoire de mettre en lumière les Tanguy, Roelofse, Lotrian...
Encore super boulot !
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 458
Réactions
6 683
Ville
perpignan
Que serait ce forum sans ta participation ?
Grâce à tes "performances" , le forum de l'USAP "plane" sur tous les autres forums des clubs de TOP 14 où aucun d'entre eux ne peut afficher un tel niveau de statistiques ...ah si cela pouvait être du même niveau pour d'autres sujets ....
J'ai pas trouvé les smileys suffisants pour marquer l'appréciation , je les mets ici :
:raison::coucou::content::content::content::content::content: c'est surtout pour qu'on continue à se voir sur les déplacements !
Bonnes vacances
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
10 920
Réactions
11 848
Alors j avoue que les stats je trouve ça parfois indigeste ou approximatif mais là ce sont des synthèses très claires, merci. Ça doit être un sacré boulot (j'aurais qques questions méthodo à l'occasion).
Les stats de fa aso o me paraissent énormes au vu de son temps de jeu, je trouvais qu il était régulièrement sous côté dans certains commentaires, les stats semblent donner du crédit à sa saison.
Pour veredamu ça ne fait que confirmer l impression visuelle d une saison hallucinante en terme de performance, le meilleur ailier du top 14 cette saison tout simplement et pour moi la meilleure saison d un aller à l'USAP sur la période moderne. Je le met devant guitoune qui était en feu car il a été présent de la 1ere à la dernière journée et dans le jeu sans ballon il fait un boulot de dingue en venant prêter mains fortes au gros.
 

adrien66

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Août 2012
Messages
962
Réactions
847
Veredamu qui touche le plus de ballon en 2nd alors que c'est un aillier IMPRESSIONNNANT
 
Haut Bas