tomusapgironafc66
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 25 Juillet 2012
- Réactions
- 2 859
Gràcies a tu!Très beau boulot ,précis et clairement argumenté... Toujours un plaisir de te lire Tom...Moltes Graciés...
Gràcies a tu!Très beau boulot ,précis et clairement argumenté... Toujours un plaisir de te lire Tom...Moltes Graciés...
C'est clair, limite une des meilleures recrues Duguivalu sans blessures ! DLF - Duguivalu c'est tellement complémentaireSi on avait parié avant la saison que Duguivalu serait dans le top5 des joueurs avec le plus de temps de jeu, je ne sais pas qui aurait misé un radis là dessus. Merci pour le boulot !
l'USAP devrait s'inspirer de tes images pour ces publications, sobre, et avec nos couleurs. Beau boulot ! MerciBonsoir à tous,
J'ai écris un petit article récapitulatif des stats que j'ai récoltées cette saison !
Bilan 2023-2024 - Stats joueurs
stats-i-usap.odoo.com
Bonne lecture ! Et n'hésitez pas à me dire s'il y a besoin de précision sur une stat !
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !