• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Biarritz vs Usap : le match de la survie

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
894
Normalement les derniers test c est aujourdhui non ? Le rugbynisteee annonce l equipe du bo au complet et nous dlf blessé....

RUBI10

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
916
kuridrani c'est confirmé ? je n'en reviens pas que l ubb n'est pas pu plus profité d'un milieu de terrain bosch et perreau qui doit encore rever de tisley la nuit.
celui qui me fait peur c'est speight... franchement on parle de certaines de nos recrues mais lui à part prendre des jaunes je ne l'ai jamais vu faire qque chose de transcendant, statistiquement il finira bien par faire un truc un jour et avec notre scoumoune et leur ch... il peut faire son seul match ce WE...

Le 8 JALAGONIA est très complet , c'est leur 15 JONAS et ses relances qui me fait peur sans oublier le roi du grattage DYER jamais sanctionné.

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 495
Déjà le Match de Montpellier contre Toulouse risque d'être annulé... ce championnat commence à ressembler à rien.

Haut Bas